Pour la transparence ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A propos de l'avenir du forum Audiokeys .
Réduire
X
-
Pourquoi devrait-on faire une cagnotte si on paie 4% de frais ?
Pour la transparence ?Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
-
Plus on est à payer, moins on a à payer
Ce serait tout de même dommage de laisser s'éteindre le forum et toutes les discussions qu'il héberge. Le principe de la cagnotte est intéressant !
capture.png
Commentaire
-
Envoyé par Swikkythorn Voir le messagePourquoi devrait-on faire une cagnotte si on paie 4% de frais ?
Pour la transparence ?http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702
Commentaire
-
Comme je l'ai dis, je suis ouvert à tout ! Un fichier Excel, avec les noms des donateurs, les montants publiés à la vue de tout le monde, c'est gratuit et transparent
Grosso modo nous sommes déjà une 20 aines , et je n'ai pas de doute qu'il va y avoir d'autre proposition de contribution .
Je veux jusque que la solution finale, soit simple, rapide et efficace ! Si cela devient trop compliqué, je prends les 70€ à ma charge et puis on passe à l'autre sujet !
Faire vivre audiokeys .
Nous devons préalablement faire le point avec Manu pour la continuité et la possibilité du transfert des licences .
Florent, Floyer , Joche sont ok pour porter le projet avec moi .
Je vois pour organiser une réunion TEAMS tous les 5 .
S'il y a d'autres volontaires pour nous aider plus activement (que financièrement) vous êtes les bienvenus .
DJLC semble ok pour continuer la maintenance du forum et les mises à jour.
J'ai envie de dire que tous les feux ont au vert pour imaginer la continuité d'Audiokeys .
Je vous tiendrai au courant de l'évolution ;
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
- j'aime 2
Commentaire
-
Très bonne nouvelleje n’ai pas trop de dispo pour vous aider techniquement par contre pour participer à la cagnotte ou autre forme de dons
Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
http://traitdelumiere.free.fr
Commentaire
-
Ok pour moi avec liberté des liens de démos du matériel- Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
- Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase
- j'aime 1
Commentaire
-
Et dire qu'il y en a qui sont prets a payer pour lire toutes mes elucubrations. Presque 5000 signatures et des posts tres paralleles !
Vous etes des grands malades... ou alors je me mets le doigt dans l'oeil et ma candidature pour continuer a etre un membre actif sera refusee par la nouvelle direction.
En tout cas, j'applaudis et je respecte toutes ces superbes initiatives.
L'esprit AK est quand meme un truc tres particulier !
Fred, stresse a l'idee que les nouveaux proprios soient plus regardant sur ses conneries
- j'aime 1
Commentaire
-
Alors là, je dis un grand MERCI et un grand OUI.
Si il faut participer financièrement pour sauver l’œuvre de Manu et de tant d’autres, aucun souci pour moi.Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
Arturia V collection 4
Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3
Commentaire
-
En ce qui me concerne, j'ai de (modestes) compétences en informatique, je gère déjà des sites internet que j'ai conçus, mais il ne faut pas attendre de moi des performances trop pointues.
Le PHP par exemple, j'y ai été confronté par nécessité pour reprendre un forum "à la dérive" , mais je ne maîtrise pas très bien.
Tout ça pour dire que durant les quelques heures où AK a été "suspendu" dernièrement, je me suis senti privé (ou orphelin d'une certaine manière) de quelque chose d'important. Il me tient à cœur que AK puisse continuer et j'aiderai dans ce sens à hauteur de mes moyens.
Merci fzero pour ta proposition
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le message
Fred, stresse a l'idee que les nouveaux proprios soient plus regardant sur ses conneries
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Commentaire
-
Coucou !Je viens d'apprendre la nouvelle... ...Cool
Je vous raconterai peut-être un jour pour ma longue absence et pourquoi pas re-participer... ...faut trouver un peu de temps ici ou là, beaucoup de choses ont changé chez nous...
Ps : Patrick c'est vraiment super super trop bien ton initiative !La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
- j'aime 1
Commentaire
-
Salut Didier, merci d'avoir répondu à mon appelKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Je suis partant, juste pour qu'on arrête de dire qu'il va fermer.. cette ritournelle négative et périodique n'est pas bonne pour le forum.
Il me semble néanmoins (en tant qu'ancien modo) qu'on avait déjà abordé l'aspect financier et que ce n'était pas l'obstacle majeur..
J'ai en souvenir aussi et en public du constat plutôt défaitiste de la plupart des piliers (et proches de Manu) du forum.
Très content de ce changement de ton donc.Poupouye
L'abus de Net nuit à la nuit
Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712
Commentaire
-
Je suis partant, on ne peut pas laisser une telle source de connaissances, d'informations, disparaître. La création de Manu doit " VIVRE ", perdurer ... Alors, poursuivons le chemin, l'aventure ... j'en suis ...Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire