Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut fzero , salut à tous . Très bonne idée de sauver le forum ensemble . Je suis beaucoup plus lecteur que créateur de post ici , mais je profite de l'occasion pour me dénoncer ! C'est moi qui like presque toutes les démos , vos compos, vos reprises etc ... ne suis donc pas seulement lecteur mais aussi spectateur . De même j'apprécie beaucoup les photos de vos studios et scènes de concerts .
Pour ce qui est du contenu écrit des forums AK , c'est carrément gigantesque .
Merci à tous pour cette initiative , maintenant je vais avoir besoin d'une adresse ou envoyer un petit chèque de participation .
Bien à vous tous et bonne fête de la musique .
A +
Le compte qui sera dédié à Audiokeys est opérationnel ;
Ceux qui veulent le RIB pour un virement, merci de m'en faire une demande en MP, je l'ai déjà déposé sur le fil de la cagnotte en mp .
Pour la Tendance: 11 contributions paypal , et déjà 50% du montant attendu collecté !
C'est la classe ! Bravo, je ne pensais pas que cela irait aussi vite
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs de notre site, via l'utilisation de cookies et d'autres technologies, pour fournir nos services, personnaliser la publicité et analyser l'activité du site. Nous pouvons partager certaines informations sur nos utilisateurs avec nos partenaires de publicité et d'analyse. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité . P>
En cliquant sur " J'ACCEPTE b>" ci-dessous, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos pratiques de traitement de données personnelles et cookies comme décrit dans ce document. Vous reconnaissez également que ce forum peut être hébergé hors de votre pays et que vous consentez à la collecte, au stockage et au traitement de vos données dans le pays où ce forum est hébergé. P>
Commentaire