Publicité

Annonce

Réduire

Goodies AudioKeys

Voir plus
Voir moins

A propos de l'avenir du forum Audiokeys .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut fzero , salut à tous . Très bonne idée de sauver le forum ensemble . Je suis beaucoup plus lecteur que créateur de post ici , mais je profite de l'occasion pour me dénoncer ! C'est moi qui like presque toutes les démos , vos compos, vos reprises etc ... ne suis donc pas seulement lecteur mais aussi spectateur . De même j'apprécie beaucoup les photos de vos studios et scènes de concerts .
    Pour ce qui est du contenu écrit des forums AK , c'est carrément gigantesque .
    Merci à tous pour cette initiative , maintenant je vais avoir besoin d'une adresse ou envoyer un petit chèque de participation .
    Bien à vous tous et bonne fête de la musique .
    A +

Commentaire

C'est fait par PayPal pour moi

-----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 2 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

Bonjour,

On pourrait éditer le premier post pour mettre en lien les moyens de participation
        (je suis en train de rechercher le post correspondant)
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

S'est parti sur PayPal @+ Saxfred
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

Commentaire

Toujours pas reçu le lien
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Je pense qu'il faut checker vos spams, moi tout était là...
              KURZWEIL FORTE7 - ASM Hydrasynth - DT990 Pro

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                La cagnotte est lancée tout le monde a du recevoir un mp !
                Le MP est bien sur le site AK ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

paypal effectué
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

soft : cubase, des plugins, des librairies

on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

Commentaire

Le compte qui sera dédié à Audiokeys est opérationnel ;
                    Ceux qui veulent le RIB pour un virement, merci de m'en faire une demande en MP, je l'ai déjà déposé sur le fil de la cagnotte en mp .
                    Pour la Tendance: 11 contributions paypal , et déjà 50% du montant attendu collecté !
                    C'est la classe ! Bravo, je ne pensais pas que cela irait aussi vite

Commentaire

La relève du courrier a dû passer, à cette heure, mon chèque doit donc être en route maintenant
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Pareil , chèque posté ce matin

Commentaire

Idem

Commentaire

Fait également, via PayPal, pratique
                            Nord Stage 3 HP76 - Nord C2 - Nord Lead A1 - Nord Electro 6D SW61 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 10.5 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Fait via PayPal, moi aussi.
                              Merci pour reprise du forum !
                              Korg PA4X-76, Kawai ES-920

Commentaire

Virement Paypal effectué aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X