Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait la fermeture Sun Music après avoir été la veille chez Steel Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon courage Manu pour ta suite de grande carrière
    et bonne retraite à José
    j ' essayerai de passer un jour avec ma femme a Steel Music
    aller en septembre on fera ça
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ce retour.

      Ce n est pas mon coin mais je lui souhaite réussite. J ai acheté mon clavier la bas après avoir été conseillé et écouté au tel. Rien à voir avec un certain magasin situé à 500 m de mon lieu de travail... Bref...

      Mon prochain achat sera fait la bas!!!

      Commentaire


      • #18
        Excellent retour, Merci Captain' pour ce beau témoignage. Effectivement comme déjà dis, nous y étions aussi du coup.

        Pas pu prévoir un passage "d'avant fin" de mon côté mais je me fixe un passage "à venir" vers Steel du coup.

        Excellente retraite à José !

        Manu, comme dis entre nous, on sait se joindre donc, ce n'est qu'une question de temps. j'te laisse t'installer et on reprendra contact dès que ça sera possible.

        Va savoir si ce beau FA06 "traine" encore sur tes étagères dans quelques temps si........ Bref

        J'imagine l'avenir de ton grand père de retour "chez lui" après tout ça, longue et belle vie à lui.

        Commentaire


        • #19
          Steel Music, ça rime avec "style musique". Je ne sais pas si c'était voulu au départ, mais je trouve que ça sonne bien, et bien à propos.
          Bonne route pour ce nouveau départ Manu. Et merci encore Fred.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour cette très belle page d'histoire vécue
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #21
              Merci de nous partager cette journée très spéciale . Bonne retraite à José et un nouveau départ très stimulant pour Manu .
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #22
                Je ne pouvais pas repartir sans faire un petit cliché !

                20220730_180915.jpg

                Fred, accroché à la colline (pour les daltoniens)
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Je ne pouvais pas repartir sans faire un petit cliché !

                  20220730_180915.jpg

                  Fred, accroché à la colline (pour les daltoniens)
                  <3
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #24
                    Un petit salut à Manu pour ta nouvelle vie.

                    Je n'oublierai pas que c'est grâce à toi que j'ai noué une amitié sincère avec une charmante personne du nom d'Edith.

                    Ma porte te sera toujours ouverte si tu passes par la Bretagne.

                    Avec toute mon amitié

                    Merci Manu pour tout ce que tu nous as apporté par le site " Audiokeys ".

                    Fanch
                    Fanch
                    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X