Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinéad O'Connor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinéad O'Connor

    A pu...
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Moi qui suis fan de musique celtique et possède plusieurs de ses albums, j'en suis désolé...

    Et 56 ans, cela fait jeune pour décéder.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      J'ai appris ça très vite après les premières annonces publiques.....

      Grosses tristesse pour moi car elle fait partie de ma vie musicale. Son titre le plus emblématique étant ma chanson-médicament pour beaucoup trop de choses vécues....

      Suis même pas sur de devoir me convaincre qu'elle "n'est plus là" et ce, même si l'on peut carrément dire qu'elle avait "péter" sa durite, chose qui vivait trop fortement et méchamment en elle même. Ses derniers séjours en psy, ses "délires", la perte insurmontable et récente de son fils ont eu sa raison malheureusement....

      "An chuid eile i síocháin Sinead​, Deo i mo chroí, Is fada liom uaim tú", je te garde dans mon cœur pour mes raisons de détresse que tu as soignées.....
      "Reste en paix Sinead, Toujours dans mon cœur, tu me manque".

      Commentaire


      • #4
        Comme si cela avait été écrit pour elle, son titre "The Funeral" (qui a servi de musique de fin au film Veronica Guerin) dit "Un ange pleure, je l'entends pleurer​"
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire

        Chargement...
        X