Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'infos pour contact pro avec des chanteurs connus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'infos pour contact pro avec des chanteurs connus

    Bonjour aux quelques pros du monde musical, qui fréquentent ce forum

    Message en forme de bouteille à la mer dans la communauté du forum: quelqu'un ici a-t-il déjà travaillé ou connaît-il des gens ayant travaillé avec Philippe Katerine et/ou Frah (François Charon) des Shaka Ponk? Des pistes pour les contacter en direct ou via un entourage proche "fiable" (garantissant que ma proposition de projet sera bien portée à la connaissance de l'artiste)?
    Zéro risque de harcèlement de ma part, juste un contact pour formuler ma proposition de projet (en acceptant a priori l'idée de me faire retoquer... ce qui serait, n'importe comment plus concret que le filtrage nébuleux par les environnements de "managers officiels" peu réactifs).


    Merci par avance à ceux d'entre vous qui auraient des infos en ce sens ( réponse en MP si nécessaire)...

    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).
Chargement...
X