Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rakap le 5 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La photo classique et classieuse des Rakapiens :
    WhatsApp Image 2023-10-06 at 10.57.20_867ab766.jpg​​

    Fred, qui songe à monter un groupe de rock 100% clavier, avec les 5 autres loustics en cuir !
    Fichiers attachés
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Excellent, merci pour la photo !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Excellent !
        qui est qui sur la photo ?
        Mon matos :
        Yamaha Tyros 5/76
        Korg Pa1000
        Yamaha Electone HX-1

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fzero Voir le message

          C'est toi Fred qui a un Jupiter X ?
          C'est moi
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            Chouette photo
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #21
              Faudrait que je vienne mais ce serait bien au repas de midi car le soir, la nuit, plus de train pour repartir en Franche-Comté .
              Pourriez-vous en organiser une, lors du repas de midi ?

              Je suis certain que cela permettrait à d'autres provinciaux de participer : c'était pour ne pas avoir l'air de plaider uniquement pour ma cause .

              En plus, on aurait toute l'après-midi pour jouer les prolongations car il faut voir large _

              D'avance merci _
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #22
                Hello geronimo,

                on peut essayer d’organiser ça , du coup un samedi ou dimanche midi . On fait ça le jeudi soir pour ne pas impacter la vie de famille le week-end, pour permettre à Phil de venir car le vendredi il fait pas le marché plus ceux qui font des concerts mais on peu essayer de proposer cela en décembre ?

                Qui serait partant en décembre pour un samedi ou dimanche midi ?
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #23
                  En plus, je suis plutôt guitariste adoptant quelques expanders MIDI mais je serai partant à moins qu'un cas de force majeure m'en empêche .
                  Ayant déjà rencontré Poupouye, j'apprécierai d'élargir ma rencontre avec la famille Audiokeys à travers un bon repas .
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X