Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marc-Olivier Poingt a trouvé un bon spot pour jouer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marc-Olivier Poingt a trouvé un bon spot pour jouer !

    Quand on vous chambre sur le poids ou l'encombrement de votre instrument !
    Le jeune pianiste agenais Marc-Olivier Poingt a offert au massif pyrénéen un concert unique, à plus de 3 000 m d'altitude. Une incroyable aventure.


    Fred, sportif, mais dans les salles de concert
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Joli ! Heureusement que ce n'était pas un Montage 8 ou M8, vu le poids des engins ! Sympa en tout cas
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Déjà que mes doigts sont beaucoup moins agiles quand il fait moins de 18°...

      Commentaire


      • #4
        C'est beau mais c'est loin (haut) !

        Quelle vue, et je dois dire que la perspective de retirer les gants dans ces conditions climatiques me ferait peur aussi (cela étant j'ai les doigts gourds à n'importe température).

        Après, il y a des reprises à éviter
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Très sympa cette vidéo !

          J'apporte un correctif car le piano utilisé est Yamaha NP-32 ou NP-35, bref peu importe et ce piano pèse 6kgs et non 15 kgs comme l'indique le journaliste.
          Ok, y'a le pied à porter, le câble USB, les piles dans le piano et l'ordi pour enregistrer tout ça... mais il est important d'être précis quand on le peut.

          Commentaire

          Chargement...
          X