Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert tribute de M Oldfield • Tubular Bells • 08/02/2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert tribute de M Oldfield • Tubular Bells • 08/02/2024

    Concert Tubular trib.jpg
    Concert à la salle Pleyel ce Jeudi 15 février 2024 : tribute de M Oldfield jouant Tubular Bells mené par Robin A Smith, compositeur et pianiste; 8 musiciens au top avec une acoustique excellente de la salle Pleyel. Et bonne proximité permettant d’apprécier le jeu de chacun. 8… :
    • Robin A. Smith : Grammy Award en 2022, pianiste et claviers et arrangeur (compositeur)
    • Maxime Obadia, guitariste et mandoline
    • Jay Stapley, guitariste et chanteur un ex de la formation avec M. Oldfield
    • la chanteuse et bassiste Lisa Featherston
    • la chanteuse soprano, Daisy Bevan
    • kwêsi Edman, le violonceliste
    • Adam Morrris le percussioniste
    • Tom Marsden ou Wils Miles percussionniste
    L'acoustique de cette salle fait rêver…

    Claviers : un vrai piano, CP 88 et un M-Audio

    Robin A Smith est un pianiste est venu voir son public après le concert accompagné de Jay Stapley

    M Oldfield compose et sort Tubular Bells, une symphonie rock qui sort en mai 1973 ; le compositeur et musicien britannique Mike Oldfield instrumental est une réussite et une vente des plus importantes des années 70 au Royaume-Uni et propulse le nouveau label Virgin.
    #MikeOldfied #TubularBells #RobinSmith #JayStapley #kwêsiEdman #LisaFeatherston #DaisyBevan #AdamMorris #WillMiles #TomMarsden #WilsMiles #SallePleyel #GrammyAward




    Fichiers attachés
    Dernière modification par erd, 16 février 2024, 20h12.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    Ah ça, ça doit être grandiose. J'ai regardé le concert qu'il avait fait à Londres avec Tubular Bells 3 et c'était déjà grandiose sur Yt avec une bonne écoute sur les oreilles. Aors là, dans ces conditions...... Quel regret de ne pas l'avoir vu à temps.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SuperChrist Voir le message
      Ah ça, ça doit être grandiose.
      Tu peux encore aller à Berlin…
      Ce soir c'était à Bruxelles et ici les dates

      J'ai assisté au concert de M. Oldfield à son concert de Bercy… Là, c'était grandiose
      mais jeudi, cette réédition n'était pas un simple "tribute" : au top acoustique…
      j'apprécie également au synthé…
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par erd Voir le message
        Tu peux encore aller à Berlin…
        Ce soir c'était à Bruxelles et ici les dates

        J'ai assisté au concert de M. Oldfield à son concert de Bercy… Là, c'était grandiose
        mais jeudi, cette réédition n'était pas un simple "tribute" : au top acoustique…
        j'apprécie également au synthé…
        Berlin.... ARRR, comment dire Non ça fait un peu loin, à la limite je ferai le voyage pour aller voir Michael Cretu (Enigma) mais là.....

        Commentaire


        • #5
          M Oldfield
          Un grand
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé ce lien avec les mêmes musiciens qui jouaient le 15/02 ; il provient de l'opéra de Dubai :https://youtu.be/58yYTBaqt6M?si=fZ4DmJdAALhFJG-L
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire

            Chargement...
            X