Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est marrant , une blague c'est sensé faire rigoler , mais ma femme n'a pas rigolé du tout quand elle l'a lu , serait ce parce qu'elle n'a pas compris ?

    Amicalement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • Envoyé par azrael Voir le message
      c'est marrant , une blague c'est sensé faire rigoler , mais ma femme n'a pas rigolé du tout quand elle l'a lu , serait ce parce qu'elle n'a pas compris ?
      Amicalement
      Serge
      tu cherches les ennuis Serge, et je ne voudrais pas être mêlé à tout ça...

      Fred, con-s'il-y-a-peur
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • Excellent! Pauv' petit cochon...
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Approuvé par Captain.Cookie !

            Fred, fournisseur
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Envoyé par ma femme :
              "Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
              Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.
              Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
              - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
              - Je vois des millions et des millions d'étoiles.
              - Qu'est-ce que cela vous évoque ?
              - Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...
              - Et vous, Holmes ?
              Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
              - Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente !"
              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
              Moog Etherwave Theremin

              Commentaire




              • Fred, musclé des bras
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...
                  Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
                  Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
                  "Elles sont à l'envers, maîtresse".

                  La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...

                  Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

                  Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
                  "C'est pas mes bottes".

                  A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas exploser, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ....

                  Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
                  Elle dit alors :
                  "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
                  Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
                  "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

                  Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
                  L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
                  Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
                  "Où sont tes gants?".

                  Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
                  "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • Toujours dans une école, mais les enfants ont grandi et se trouvent maintenant en CE 2, et un matin, la maitresse décide de leur faire travailler le vocabulaire.

                    "Voila les enfants vous allez me faire une phrase avec le mot -hameçon-
                    -toi, mon petit Eddy !
                    oui m'dam

                    Allez je t'écoute

                    heu ...Dimanche on a été à la pêche avec mon père, il a monté une ligne avec un bouchon et un hameçon

                    Trèèès bien ... à toi mon petit Dick

                    heu facile m'dam pour attraper un poisson il faut un hameçon

                    hum....pas mal ..à toi mon petit johnny
                    A que dimanche on a été à la fête avec mon père et mon frère, mais c'était pas bien


                    ha bon et alors je pas le rapport avec un hameçon ..

                    Ha que si ... j'avais mis mes santiags toutes neuves

                    ??? oui et alors je ne vois toujours pas le rapport ..

                    Ha que justement j'avais mal aux pieds..

                    Bon d'accord, mais je ne vois toujours pas le rapport

                    Ha que justement ......c'est parce que hameçon trop petites.
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • Savez-vous ce que fait la femme d’un musicien, après l’amour ?
                      Elle va chercher son mec en répétition …

                      Fred, qui regarde le calendrier et qui constate qu'hier, c'était MardiZ...
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • Le Reflex, c'est pas Duran-Duran qui l'a inventé, c'est Pavlov !


                        Fred, con-ditionné
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • la petite est encore plus drôle que le bébé.
                          Dernière modification par Semantix, 11 avril 2013, 09h23.
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Excellent! Ce sont tes enfants? (whouahhhh, le crédule!)
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • Une vieille dame marche sur le trottoir, devant sa maison, en tirant deux sacs poubelle.
                              Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros !

                              Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
                              "Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac !"
                              "Ho, merci de me l’avoir dit."
                              "Un instant , madame.... D'où vient cet argent...? Vous ne l'avez pas volé ?"

                              "Oh non! Ma cour arrière est voisine au stade de foot et durant les parties quelques spectateurs viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs,
                              alors ce que je fais…, je me tiens près de la clôture avec un sécateur dans chaque main, et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis :
                              "C’est 5 euros ou je coupe !"

                              Le policier ajoute en riant :
                              "C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.

                              Puis, il réfléchit et lui demande :
                              "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"

                              "Vous savez,
                              Tout le monde ne paie pas...!!!"

                              Fred, tranchant
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • c'est ce qui s'appelle un filon juteux !
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X