Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Edith Voir le message
    Bon ben alors, message reçu! Bonne Fête Fredo!
    Héhé !

    Fred, auto-boosté
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Une bonne soeur marche dans la rue, un mec sort d'un bar, complètement saoul, il s'approche de la soeur, il lui colle un bourre-pif, puis un autre, un coup de pied dans le ventre, deux, et ça continue... Au bout de 2 minutes la bonne soeur s'écroule sur le trottoir, le mec la regarde en titubant et lui dit :
      - Eh ben tu m'déçois Batman, j'pensais que t'étais plus costaud qu'ça...
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • Bon, pas le coeur à rire ces temps ci?
        Allez, une petite de batteur:

        c'est un batteur qui a un tel mauvais tempo qu'il se fait virer de son groupe.

        De dépit il se jette derrière le train...
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • Allez, encore un effort:

          C'est un gars qui a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.
          Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
          - C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise ….. après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
          Sa femme lui dit :
          - Pourquoi n’amènerais-tu pas mon frère avec toi au golf et essayer une dernière fois ?
          - Ton frère a 103 ans !, répond le gars. Il ne peut pas m’aider.
          - Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

          Alors, le lendemain, il se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
          Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe puis cherche la balle au loin.
          Il se tourne vers son beau-frère :
          - As-tu vu où est allée ma balle ?
          - Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.
          - Excellent ! Où est-elle ?
          - M’en rappelle plus …
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Tiens, les terrains sont verts cette année à Roland Garros !

            Fred, du fond d'court
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Une petite spéciale fête des pères : Messieurs On ne doit pas se masturber pour deux raisons.La première,c'est que ça fait perdre la mémoire. La seconde.......J'ai oublié! :roll:
              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

              Commentaire


              • Monsieur et madame Yelalinbroso ont un fils : Dan !


                Monsieur et madame Elalinbroso ont un fils : Dany !!


                Monsieur et madame Alinbroso ont un fils : Daniel !!!


                Monsieur et madame Broso ont deux fils : Daniel, Alain !!!

                ...On va s'arrêter là ?

                Fred, adepte du tiroir (sans polichinelle)
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • C'est une dame, très, très BCBG, qui habite Neuilly et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue Foch...

                  Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
                  - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !

                  - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave. Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?


                  - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !


                  - Mais enfin, je suis médecin, je...


                  - Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.


                  - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?


                  - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?


                  - Vous avez ma parole, madame.


                  Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :
                  - Chez Lidl !!!!
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Une blague de d'jeûn :
                    Eve et Adam sont sur un bateau. Eve tombe à l'eau. Qui rame ?

                    Fred, à contre Coran
                    Dernière modification par captain.cookie, 19 juillet 2013, 08h59.
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Deux hommes et une femme, sauvés des eaux et du naufrage de leur navire se retrouvent sur une ile déserte fort luxuriante.
                      Après deux semaines de vie commune sur l'ile les deux hommes se disent...
                      Moi j'en peux plus ... il faut que je me la fasse... je ne pense plus qu'a elle midi et soir ..
                      et l'autre qui dit moi aussi, moi aussi j'en peux plus , je ne pense plus qu'a ça...

                      Oui mais comment faire... on est deux hommes pour une seule femme ?
                      On a cas faire PAIRE-IMPAIRE ... dit l'un...
                      Tu as raison je vais lui proposé PAIRE-IMPAIRE... dit l'autre...

                      Elle accepte avec joie, mais au bout de deux semaines ... elle meure épuisée ...

                      Les deux hommes se rencontrent à nouveau pour une discussion sur le sujet...
                      Comment faire maintenant... Et un des deux hommes répond...
                      On a cas faire PAIRE-IMPAIRE ...
                      L'autre homme hésite et mais finit par accepter de faire le PAIRE-IMPAIRE...

                      Au bout de deux semaines.. ils se rencontrent de nouveau...
                      Moi j'en peux plus .. dit l'un et toi ???
                      Moi j'en peux plus .. dit l'autre ... je souffre c'est atroce...

                      Comment faire maintenant... Et un des deux hommes répond...
                      On l'enterre ???
                      YAMAHA CP5 / sono piano HK LUCAS 1000 + satellites PR112 / piano acoustique SCHIMMEL / sono concert MARTIN AUDIO système F2 / console SOUNDCRAFT K2 40 voies / ampli Audiophonie WA6 WA9 WA12 / retour MARTIN AUDIO LE400 / micros scène statique AUDIO-TECHNICA / Casque AKG K240 MK2

                      Commentaire


                      • On demanda à Al de dire de mettre le holà... et
                        Al dit "Mets le holà"

                        Fred, dans sa période fusion depuis le décès de George
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          On demanda à Al de dire de mettre le holà... et
                          Al dit "Mets le holà"

                          Fred, dans sa période fusion depuis le décès de George
                          celle là, j'avoue ne pas la piger
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Al Dimeola si je ne m'abuse a great guitarist qui à joué entre autre avec Chick Corea , billy Cobham et autres
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • Oui, et il miaula même très fort, un peu comme Cat Stevens!
                              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                              Commentaire


                              • Connaissais pas.
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X