Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un type arrive aux urgences de l'hôpital, les yeux au beurre noir, le nez écrasé et dégoulinant de sang, les lèvres tuméfiées.

    L'infirmière de service lui demande:
    - Marié ?

    - Non! C'est un accident de voiture.
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Un type arrive aux urgences de l'hôpital, les yeux au beurre noir, le nez écrasé et dégoulinant de sang, les lèvres tuméfiées.

      L'infirmière de service lui demande:
      - Marié ?

      - Non! C'est un accident de voiture.
      Salut cookie celle là vraiment elle déchire !
      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

      Commentaire


      • Commentaire


        • Vraiment excellente!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • On l'aurait fait avec une femme, c'était tout de suite moins politiquement correct!

            Commentaire


            • Ayant eu une période de mon adolescence ou j'ai été cancre professionnel :oups, j'ai souvenir de quelques réflexions dans le genre :

              "A touché le fond mais creuse encore ..."
              "En nette progression vers le zéro absolu ! "
              "A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."
              "Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe."
              "Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
              "Élève brillant... par son absence."
              "Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l'urgence."
              "Des progrès, mais toujours nul."
              "Sèche parfois le café pour venir en cours."
              "Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
              "En forme pour les vacances."
              "Fait preuve d'un absentéisme zélé."
              "Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre."
              "Hiberne probablement."
              "Printemps arrivé, toujours pas réveillé"
              Peut mieux faire. Ou peut-être pas.
              Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.
              Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.
              L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe.
              Des progrès, mais toujours nul.
              Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.
              En nette progression vers le zéro absolu.
              Vient en touriste, mais sans connaître la langue.
              La plupart du temps dans les nuages, n'en redescend que sous forme de perturbation.

              Et les deux dernière (dont je me souviens) : "Devrait changer de voie, arrive mieux à s'exprimer en dessinant qu'en écrivant" (prof d'espagnol qui notait mes dessins ) et
              "n'a absolument aucune chance en examen vu sa moyenne générale incroyablement basse (5)" (j'ai eu quand même mon BEP du 1er coup tombant sur le seul sujet sur la matière principale qui m'avait vaguement intéressé !).

              Voilà, j'ai de très bons souvenirs même en restant au fond de la classe....
              Dernière modification par bluedid, 08 septembre 2010, 18h21.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                (..) Voilà, j'ai de très bons souvenirs même en restant au fond de la classe....
                Artiste depuis toujours, Didier :super

                Commentaire


                • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                  Artiste depuis toujours, Didier :super
                  Merci Alain, cela me fait plaisir

                  Dire que j'étais normalement destiné à reprendre la boulangerie / pâtisserie de mes parents...

                  Artiste de variété cela me convient bien finalement
                  Dernière modification par bluedid, 08 septembre 2010, 19h54.
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Une vieille dame demande à sa petite fille :
                    - Ma p'tite Valérie, dis-moi, comment s'appelle cet Allemand qui me rend complètement folle ?
                    - Alzheimer Mémé, Alzheimer...
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Envoyé par bluedid29 Voir le message

                      Artiste de variété cela me convient bien finalement
                      Tout à fait Didier.......tout à fait!
                      Fanch
                      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                      Commentaire


                      • Pas pour les enfants

                        Olivier le croque-mort travaille tard le soir.

                        Il prépare le corps de son client Pelletier pour la crémation et fait une découverte surprenante. Pelletier a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !

                        Il se dit en lui-même :
                        Désolé, Monsieur Pelletier, mais je ne peux pas laisser disparaître un engin aussi imposant dans les flammes. Il faut le garder pour la postérité !

                        Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac.
                        Rentré à la maison, il dit à sa femme :

                        - Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire !

                        Il ouvre le sac et en montre le contenu.

                        - Mon Dieu, dit sa femme, Pelletier est mort !!!!!!
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • excellente!!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Excellente Franck
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • :super
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X