Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes:
    - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève!
    Après une bonne dizaine de secondes, Lionel se lève.... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande:
    - Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
    - Non Madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

    - Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves.
    - De la laine, répond Delphine.
    - Bien. Qu'est-ce que la poule donne ?
    - Des oeufs, répond Karine.
    - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?
    - Des devoirs, répond Lionel.

    Lionel revient de l'école avec son bulletin: Des zéros partout.
    - Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.
    - Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

    Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.
    L'un des deux pleure comme une madeleine.
    - Pourquoi pleures-tu? lui demande son pote Lionel.
    - Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.
    - Eh alors! C'est ça qui te fait peur?
    - Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
    À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure?
    - Pourquoi tu pleures, toi ?
    - Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine.


    Un médecin à son patient :
    "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
    - "Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient. "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!".
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Excellentes Joël :super
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • :super
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Excellentes!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • :mdr
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond :
              « Moi Monsieur, Moi Monsieur !
              - mais, mon petit, ne dit pas de bêtises.
              - Si, si Monsieur ! »
              Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le
              bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
              - C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
              - Et c'est pas trop dur ?
              - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »



              C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
              « Un coup de chance, dit la dame
              - Oh non juste 30 ans de métier madame. »
              Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le
              boucher lui coupe un morceau de 225 g.
              - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
              Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
              - 3,800 kg ! dit-elle.
              - Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
              Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
              - 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
              Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
              « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti
              - Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »


              Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Relax.
              Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner.
              Coucou...coucou...coucou.
              J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis.
              J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne Imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups...
              Minuit pile ! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite dispute de couple.
              Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.
              - Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait:
              Coucou... Coucou... Coucou.. Merde !...
              Coocwou...kecou...kakou...cooucou...
              Bbuuuurp... Ccouwoucu... Cecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou.
              Couuuwoucou.. . Et ensuite . Il a pêté.
              Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

              Commentaire


              • un soucis au vatican

                Parait qu'ils vont changer ce vitrail
                vitrail.JPG
                Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

                Commentaire


                • Continuez, ça fait rire un coup avant de prendre le boulot le matin.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • Merci pour toutes ces super blagues

                    Envoyé par Tonin Voir le message
                    Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Relax.
                    Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner.
                    Coucou...coucou...coucou.
                    J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis.
                    J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne Imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups...
                    Minuit pile ! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite dispute de couple.
                    Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.
                    - Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait:
                    Coucou... Coucou... Coucou.. Merde !...
                    Coocwou...kecou...kakou...cooucou...
                    Bbuuuurp... Ccouwoucu... Cecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou.
                    Couuuwoucou.. . Et ensuite . Il a pêté.
                    Celle là, c'est ma préférée du jour !

                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Un médecin à son patient :
                    "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
                    - "Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient. "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!".
                    Celle là aussi me plait bien :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Tartiflette du matin, ralentit le pas du pélerin

                      Tartiflette du matin . . . adieu calins . . . quoi que ! merci Edith Didier et tous les potos pour ces bonnes et belles blagues un peu de joie dans ce monde de bruttes ! kenavo
                      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                      Commentaire


                      • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Un médecin à son patient :
                        "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
                        - "Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient. "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!".
                        Ahhhhhhhhhhhhhh ben voilà qui c'est qui a soufflé ça à JéJé!

                        En Chine, quand tu as le nord en face, tu as le Sudoku!
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Sacrée Edith c'est toi la meilleure ! :hommage"sudoku" :hommage un jeu quoi ! lâches pas l'aff you are the best !
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • Tiki j't'adore!
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Edith Voir le message
                                En Chine, quand tu as le nord en face, tu as le Sudoku!
                                Marvelous



                                La scène se passe dans un temple Bouda.
                                Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?
                                Le Maître : -La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté..
                                Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
                                Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle...
                                Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X