Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un proverbe "à la Papy" que je viens d'inventer (créa le mec !) :
    "L'homme est peut-être sourd mais la femme elle, très souvent, sous-entend..."

    Fred
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire




    • Et le disciple répond:

      Trouver la perle, il serait sot de miser.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • Continuer comme ça les gars ! Ca m'aide bien pour supporter mes journées au boulot en ce moment
        :super
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • perle de (cul)ture......oups désolé!elle était facile celle là!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Quelques petites blagues (merci papa) :

            >
            > Nouvelle recrue à la gendarmerie.
            > > >> Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
            > > >> - Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
            > > >> - Yves, et vous ?
            > > >> Le capitaine, furieux, s'écrie :
            > > >> - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE.
            > > >> De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
            > > >> - Oui, mon capitaine. »
            > > >> - Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
            > > >> - Montcherry.
            > > >> - Très bien, Yves, au travail.
            > > >>
            > > >>
            > > >>
            > > >> Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
            > > >> Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
            > > >> Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
            > > >> Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart
            > > >> Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :
            > > >> - Chérie, juste une question, le chat est-il là?
            > > >> - Oui il vient d'arriver pourquoi ?
            > > >> - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
            > > >>
            > > >>
            > > >>
            > > >> L'instituteur :
            > > >> - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
            > > >> Thomas :
            > > >> - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
            > > >> L'instituteur :
            > > >> - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
            > > >> Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
            > > >> Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
            > > >> L'instituteur :
            > > >> - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
            > > >>
            > > >>
            > > >>
            > > >> Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
            > > >> - Tu vas où ?
            > > >> - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans....
            > > >> Je leur apporte une petite fille.
            > > >> - C'est cool !
            > > >> - Et toi ?
            > > >> - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants.
            > > >> Je lui apporte un petit garçon !
            > > >> - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
            > > >> - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
            > > >> - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent.
            > > >> Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....
            > > >>
            > > >>
            > > >>
            > > >> Encore une histoire de belle-mère...
            > > >> Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
            > > >> - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
            > > >> - 20 ans pour secourisme.
            > > >> - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
            > > >> - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • :super
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire




              • Rencontres
                - Astronaute recherche femme lunatique.
                - Artificier cherche femme canon.
                - Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente.
                - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
                - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

                Emploi
                - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
                - On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
                - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
                - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
                - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

                Achat - Vente
                - Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.
                - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
                - A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Quelques petites blagues (merci papa) :


                  > > >> Encore une histoire de belle-mère...
                  > > >> Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
                  > > >> - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
                  > > >> - 20 ans pour secourisme.
                  > > >> - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
                  > > >> - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
                  Celle là.....................c'est pour Didier!:roll::super
                  Fanch
                  Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                  Commentaire


                  • Mon chéri m'a écris l'autre jour sur un bout de papier...
                    A la Saint Valentin, elle me caresse doucement la main........
                    Vivement la Sainte Marguerite !


                    Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu tricolore?
                    Parce qu'elle se croit dans une boite de nuit


                    Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?
                    Le retour du jet d'ail


                    Pourquoi la blonde court elle autour de sa maison avec un seau d'eau ?
                    Pour avoir l'eau courante...


                    Pourquoi lors d'un mariage l'homme met sa bague à sa femme ?
                    Pour lui donner de la valeur


                    Pourquoi les footballeuses vont-elles souvent chez le coiffeur ?
                    Pour avoir une coupe.


                    Quelle différence il y a t-il entre un homme et un chat ?
                    Aucune, tous les deux ont peur de l'aspirateur


                    Et enfin :
                    Imaginez un chiffre en 1 et 10000...
                    Retenez le bien....
                    Divisez par 2.....
                    Retranchez 996.....
                    Ajoutez 8.....
                    Multipliez par 4 et calculez la racine carrée...

                    Maintenant fermez les yeux.... :respect
















































                    ....fait noir hein ?? :content :mdr



                    Bon, j'arrête là, les autres sont largement en dessous de la ceinture...... .....c'est plutôt le pied d'ailleurs :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Une brève de comptoir du regretté Jean Carmet qui m'a toujours amusé:
                      "dans une tortue, y'a pas de voisins!"
                      Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

                      Commentaire


                      • Nouvelle loi sur la sécurité routiere

                        Applicable dès 1er Janvier 2011 dans TOUS les Pays.

                        Le Conseil Mondial de la Sécurité Routière a fait des tests sur une Nouvelle Génération de ceinture de sécurité.
                        Les Résultats montrent que les accidents peuvent être réduits de 95%, quand la ceinture est correctement installée.
                        (Cela peut réellement sauver des vies et réduire la tension artérielle de 40%)



                        L'installation correcte est illustrée ci-après...


                        ceinture securite drole.jpg

                        Commentaire


                        • mort de rire DV !!!!! mdr
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tonin Voir le message
                              Une brève de comptoir du regretté Jean Carmet qui m'a toujours amusé:
                              "dans une tortue, y'a pas de voisins!"
                              On dirait une maxime de Papy !!!!!!!
                              Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                              www.myspace.com/fridapipol

                              Commentaire


                              • pffffffffffffffffffff et ça vous fait rire????? :mefie:deçu







                                :DClair de lune musique
                                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                                )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X