Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Edith Voir le message
    Roooooooooooooooo Eric!!! :oups

    oui, je suis vraiment désolé Edith,:deçu....je suis un petit nouveau ici, mais même si je ne poste pas encore beaucoup, je lis souvent les topics.....et je commence à connaitre ta sensibilité....pardonne moi.:hommage

    Mais crois moi, s'il avait été de la cité, je n'aurais pas cité son nom....parole!!! je sais rester discret!:8)
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • RECETTE DU POULET AU WHISKY


      Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
      Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
      Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
      Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
      Préchauffer le four à température moyenne
      ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
      Se verser un verre de whisky et le boire.

      Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié

      Se verser un verre de whisky et le boire.

      Renouveler cette dernière opération.

      Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.

      Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.

      Après un tard un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.

      Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens.

      S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.

      Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.

      Et hop ! 3 berres de blus.

      Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky.

      Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.

      Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.

      Ne pas essayer de se reveler.
      Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.

      Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.

      Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

      La semaine prochaine : la dinde au ricard!!!
      On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
      Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

      Commentaire


      • Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • poême

          Dans son boudoir, la petite Charlotte
          Chaude du con, force d'avoir envie
          Se masturbait avec une carotte
          Et jouissait, étendue sur le lit



          Ah disait-elle, dans ce siècle où nous sommes
          Il faut savoir se passer des garçons
          Moi pour ma part, je me fous bien des hommes
          Avec ardeur, je me branle le con


          Alors sa main n'étant plus paresseuse
          Allait, venait comme un petit ressort
          Faisant jouir la petite Charlotte
          Aussi ce jeu lui plaisait-il bien fort


          Mais ô malheur, ô fatale disgrâce
          La jouissance fit faire un brusque saut
          Du simple coup, la carotte se casse
          Et dans le con, il en reste un morceau



          Un médecin, praticien fort habile
          Fut appelé qui lui fit bien du mal
          Mais par malheur, la carotte indécise
          Ne pu sortir du conduit vaginal


          Mesdemoiselles, que le sort de Charlotte
          Puisse longtemps vous servir de leçon
          Ah, croyez-moi, laissez-là la carotte
          Prenez moi plutôt, et voyez comme c'est bon!!!:super
          On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
          Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

          Commentaire


          • Ouh là... ça devient vraiment graveleux !
            Mes oreilles chastes en sont cramoisies...

            Pensez aux mineurs du forum...
            Hello, World!

            Commentaire


            • Envoyé par bluedid29 Voir le message
              f(x) et f'(x) sont sur un bateau, f'(x) tombe à l'eau, que fait f(x) ?
              Elle dérive.
              et si on "l'intègre", il remonte sur le bateau, non ?!

              Fred, qui essaie de relever le niveau
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Hello, World!

                Commentaire


                • Mathematiques

                  je ne sais pas ce que vous faites du f...... mais moi, pour le x, tout dépends des courbes.....et surtout, faites gaffe, x est une inconnue....protégez vous ou vous risquez de dériver integralement.:?,



                  Je vais manger, çà ira mieux après
                  On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                  Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                  Commentaire


                  • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                    Je vais manger, çà ira mieux après
                    Aussi, c'est ce que je me dis souvent

                    Merci pour toutes ces blagues, j'aime bien la Binde au ticard
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par e-miel Voir le message
                      Au passage, merci de m'avoir fait découvrir le site VDM.
                      Avec plaisir à consulter d'urgence en cas de déprime, ça promet de bons fous rires et une fois je me suis presque étouffée

                      ...

                      :o

                      Ouh pinaise !! ça devient chaud par ici Attention y a des mineurs de moins de 15 ans !!

                      Lol le poulet au whisky ! j'ai presque la même recette dans le bouquin que j'ai offert à mon homme ("on n'est pas des Cakes"), sauf que c'est celle de la dinde au whisky.
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • oui, le seul soucis avec la dinde au whisky....c'est que c'est plus gros qu'un poulet....il faut donc prévoir plus de whisky....
                        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                        Commentaire


                        • Envoyé par klairzaki Voir le message
                          Ouh pinaise !! ça devient chaud par ici Attention y a des mineurs de moins de 15 ans !!
                          Moins de 13 ans même ; faut faire attention... ...avant d'envoyer ! (même en animation on ne peut pas dire tout cause aussi "éducation coincée" ! :roll.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Bon une tite derniere....apres j'arrête le boulot et je rentre à la maison lol

                            C'est un jeune homme qui...disont, préfère les autres hommes.

                            Il circule en pleine nuit dans une sombre forêt dans sa petite auto......
                            Malheureusement pour lui, et à son grand désaroi...il tombe en panne au beau milieu du chemin.
                            Le pauvre est totalement désorienté, mais heureusement pour lui, après seulement une heure, un solide camionneur vient à passer par là:

                            - " ben mon p'tit gars, qu'est ce qui se passe?
                            - heu!!! pleurniche l'autre, c'est à dire que ma voiture est toute cassée du moteur, et je suis tout seul, et je sais plus quoi faire et je.....
                            - Attends mon gars,:brave tu vas pas pleurer pour si peu:brave, tu veux que je te la pousse ta merde?????
                            - oh, vraiment, ce serait trop gentil de votre part.....oh, si je m'attendais à çà.....heu, mais pour ma voiture, on fait quoi???:banana
                            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • Elles me reviennent au fur et à mesure.....

                              2 copines sont ensemble.....l'une d'elles pleurniche:

                              -" bouhouhou!!!!! mon mari me fait cocue....!!!!
                              L'autre réponds:
                              -"ben te plains pas, le miens me fait partout"......
                              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                              Commentaire


                              • La derniere est de Coluche si ma mémoire est bonne, toujours excellente!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X