Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C4 coupé.....Il n'y forcément besoin de beaucoup de place pour avoir un confort luxueux......:oups

    :je sorsJe sors aussi, on va finir par se faire jeter tous les deux avec nos conneries.
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • Envoyé par eric.riquet Voir le message
      C4 coupé.....Il n'y forcément besoin de beaucoup de place pour avoir un confort luxueux......:oups
      T'as pas répondu à ma question. Tu n'oses pas dire que tu as un grand Picasso. Je ne dirai rien mais j'en pense pas moins. :oups

      :je sorsJe sors aussi, on va finir par se faire jeter tous les deux avec nos conneries.
      Mais, ce topic là c'est pour en dire, non ?:mefie

      Bon je vais à ma répétition de théâtre, et j'ai même pas révisé. C'est du joli.
      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

      Commentaire


      • Cette année pour ma déclaration fiscale dans la rubrique "personnes à charges", j'ai décidé d'inscrire le nom des membres du gouvernement
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • C'est tellement vrai....!
          On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
          Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

          Commentaire


          • Envoyé par eric.riquet Voir le message
            J'aurais dû lconnaitre cette histoire plus tôt.....j'ai l'air malin, moi, avec mon Picasso...
            Tu roules en Picasso ... quelle chance ... moi je me contente de mon vélo.

            Commentaire


            • Mdr
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • Cayote 14, je n'avais pas vu les photos de ton studio, il est superbe avec de très beaux synthés. J'aime beaucoup aussi l'habillage en bois (beau bois, d'ailleurs) des racks. Tout de suite, ça rend beaucoup plus chaleureux nos machines.
                PS : il y a de bien beaux studios chez les membres du forum.

                Commentaire


                • Merci Deb, j'habitais pas loin de chez toi avant, du côté de Louviers. Si j'avais su, je t'aurais convié!

                  Commentaire


                  • Une de mes préférées :

                    Coup de téléphone d'une mère affolée au docteur :
                    " Docteur, pourriez-vous venir de toute urgence car le petit de 2 ans vient d'avaler le bouton du "presse-purée" !
                    Le médecin, en consultation, lui répond qu'il va faire tout son possible pour se libérer rapidement et devrait être là
                    dans les vingts minutes suivantes.
                    Cinq minutes plus tard, nouveau coup de fil au docteur :
                    " Docteur, prenez votre temps, nous allons faire des frites !"
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raiponse Voir le message
                        T'as pas répondu à ma question. Tu n'oses pas dire que tu as un grand Picasso. Je ne dirai rien mais j'en pense pas moins. :oups
                        Grand Picasso = petit pinceau? Bah... il ne faut pas g(ou)âcher... après tout, ne noircissons pas le tableau, il se rattrapera sur les estampes (japonaises) tel un grand cheval(i)et de la Toile, même s'il reste un peintre sur son M3 pour le moment. Bientôt, en atteignant son Nirvana (il viendra tel qu'il est... pour les fans du groupe), il nous illustrera le Karma.

                        Heuuu... je vais me faire virer aussi??? :mefie :oups

                        Commentaire


                        • Envoyé par tgwindu Voir le message
                          Grand Picasso = petit pinceau? Bah... il ne faut pas g(ou)âcher... après tout, ne noircissons pas le tableau, il se rattrapera sur les estampes (japonaises) tel un grand cheval(i)et de la Toile, même s'il reste un peintre sur son M3 pour le moment. Bientôt, en atteignant son Nirvana (il viendra tel qu'il est... pour les fans du groupe), il nous illustrera le Karma.

                          Heuuu... je vais me faire virer aussi??? :mefie :oups


                          Éric, tu as perdu une occasion de te taire. Mais, ça va, il y a pire. Heureusement que tu n'as pas acheté le C-crosser. Ou le C8. (Je crois que je ne vais plus regarder mon garagiste du même oeil.):8)

                          Et je crois que tu as trouvé ton maître. Ne serais-tu pas devenu la muse de Twingu.

                          Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                          Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raiponse Voir le message


                            Éric, tu as perdu une occasion de te taire. Mais, ça va, il y a pire. Heureusement que tu n'as pas acheté le C-crosser. Ou le C8. (Je crois que je ne vais plus regarder mon garagiste du même oeil.):8)

                            Et je crois que tu as trouvé ton maître. Ne serais-tu pas devenu la muse de Twingu.

                            Ai-je un droit de raiponse? Oui, (je) ma muse ... D'ailleurs, si ces quelques mots vont ont plu, je suis au devoir de vous dire que je possède qu'une très modeste smart :oops: (ben non... je déconne... moi aussi j'ai une grosse voiture et j'ASSUME :bing: ).

                            D'ailleurs, plait à l'art d'être régi par l'artiste et non par l'instrument... na ! :mdr
                            Voilà, j'ai mon permis de conduire et, si je puis fanfaronner un peu, lorgniez donc sur mon avatar, vous comprendrez ce que je veux dire.

                            Fin de ces analogies, non pas synthétiques, mais automobiles. :censurre

                            Commentaire


                            • Envoyé par tgwindu Voir le message
                              Ai-je un droit de raiponse?
                              Mais, je vous en prie. :hommage

                              Oui, (je) ma muse ... D'ailleurs, si ces quelques mots vont ont plu, je suis au devoir de vous dire que je possède qu'une très modeste smart :oops: (ben non... je déconne... moi aussi j'ai une grosse voiture et j'ASSUME :bing: ).

                              D'ailleurs, plait à l'art d'être régi par l'artiste et non par l'instrument... na ! :mdr
                              Voilà, j'ai mon permis de conduire et, si je puis fanfaronner un peu, lorgniez donc sur mon avatar, vous comprendrez ce que je veux dire.
                              Et moi, je roule en Batmobile, mais sur ce forum, je n'ai pas le même avatar que sur un forum automobile (C4woman = c'est catwoman)

                              Fin de ces analogies, non pas synthétiques, mais automobiles. :censurre
                              Donc, j'embraye :

                              ah la crise, tout le monde en souffre !!!

                              Les boulangers ont des problèmes croissants.
                              Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent.
                              A EDF les syndicats sont sous tension.
                              Coup de sang de la CGT chez Tampax
                              Les bouchers se battent pour défendre leur bifteck.
                              Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce, ils en ont assez de se faire plumer.
                              Pour les couvreurs c'est une tuile.
                              Les faiënciers en ont raz le bol.
                              Les éleveurs de chiens sont aux abois.
                              Les brasseurs sont sous pression.
                              Les cheminots menacent d'occuper les loco, ils veulent conserver leur train de vie.
                              Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.
                              Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.
                              Les ambulanciers ruent dans les brancards.
                              Les pêcheurs haussent le ton.
                              Les prostituées sont dans une mauvaise passe.
                              Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent !
                              Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                              Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                              Commentaire


                              • Excellente réponse

                                Et comme disait feu Coluche, la France est au bord du gouffre... Avec moi, elle va faire un pas en avant... en plus, c'est toujours d'actualité...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X