Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une machine bien réglée, ya pas de doute.
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • allez, une petite dernière alors ... pour aujourd'hui:

      Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
      A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud. Après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
      - Comment t'appelles-tu ?
      - Je peux pas te le dire, répond le noir.
      Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
      Un soir la femme dit :
      - C'est mon dernier jour, demain je rentre chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
      - Je peux pas, tu vas te moquer de moi,
      - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
      - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir
      Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit :
      - Je savais bien que tu te foutrais de moi
      La femme lui répond :
      - non, ce n'est pas ça, mais c'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • Elle est enorme (sans jeu de mots) celle là!!!!!!
        Merciii
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • semantix se surpasse, ceci dit, elle est bien bonne (et inapproprié au forum) mais je ne le dirais pas.

          Commentaire


          • Envoyé par claviériste Voir le message
            semantix se surpasse
            je ne suis pas noir et n'habite pas aux Caraïbes :oups
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Les 7 Nains rentrent du pôle Nord, et vont voir le Pape à Rome, Prof dit:
              -Votre Sainteté, nous avons quelques questions à vous poser, c’est Simplet qui va parler en notre nom.
              Simplet dit:
              -Monsieur le Pape y a t-il des bonnes sœurs au pôle Nord ?
              Le Pape:
              - Oui, oui, il y a des bonnes sœurs au pôle Nord!
              Simplet dit:
              - Et y a t-il des bonnes sœurs naines au pôle Nord?
              - Oui, oui, il y a des bonnes sœurs naines au pôle Nord!
              Simplet dit:
              -Et y a t-il des bonnes sœurs naines noires au pôle Nord ?
              Le Pape:
              - Ah non, il n’y a pas de bonne sœur naine noire au pôle Nord!
              Et là, les 6 autres nains reprennent en chœur:
              -Simplet, il a niqué un pingouin !
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • Elle est mignonne celle là!Merci ADN!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Excellentes Semantix et ADN!
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • dans la rubrique "mariage"

                    Discussion d'hommes :
                    - Moi, ma femme c'est un ange !
                    - Tu es bien chanceux, la mienne est toujours en vie !

                    Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
                    - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
                    Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
                    - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
                    A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé. Le prêtre, compatissant, regarde la mariée et dit :
                    - Ne bougez pas, je reviens pour vous rendre la monnaie...

                    Deux soldats se rencontrent au front :
                    - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé?
                    - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi ?
                    - Parce que je suis marié et que j'aime la paix !

                    Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
                    Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

                    Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras le prochain" Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • La dernière, je l'adore
                      On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                      Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                      Commentaire


                      • Excellentes Semantix!

                        Un homme disait:
                        - j'ai raté mes deux mariages! Ma première femme est partie, la deuxième est restée! :oups
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • dans la rubrique "histoire de psychotiques" :

                          c'est 2 psychiatres qui se baladent dans un hosto, et ils croisent 5 gars en train de mourir de rire. en s'approchant, le plus jeune des médecins, le p'tit bleu aussi, constate que les gars rigolent des chiffres "51" "à elle bien bonne celle-là" "32" "excellente"...
                          le jeune médecin dit alors à son collègue "mais pourquoi rigolent-ils de simples chiffres"
                          "un chiffre correspond à une blague, ça évite de la raconter en entier" lui répond l'autre médecin.
                          alors le jeune médecin s'avance et dit "67" et aucun ne rigolent, et l'autre médecin répond au regard étonné de son jeune collègue : "c'est parce que tu raconte mal".

                          Commentaire


                          • Un passant voit un homme tourner autour d'une bouche d'égout dont le couvercle a été enlevé. L'homme tourne en regardant dans le trou et à chaque tour il dit "13", puis à nouveau au tour suivant "13". Intrigué, le passant s'approche du trou pour regarder au fond ce qu'il y a. L'homme le pousse alors dedans et compte "14", "14", "14" ...
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Edith Voir le message
                              Excellentes Semantix!

                              Un homme disait:
                              - j'ai raté mes deux mariages! Ma première femme est partie, la deuxième est restée! :oups
                              Comme je disais juste au dessus: moi, la deuxième, je l'adore....<3
                              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                              Commentaire


                              • Lui : Pourquoi tu ne me dis jamais quand tu jouis ?
                                Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle au boulot

                                Avis de recherche:
                                Au ciel, depuis des siècles, on a perdu la trace de saint Joseph. On l'a cherché partout, on a fouillé tous les coins du paradis, rien. Et voilà qu'un jour l'ange qui s'occupe du purgatoire vient trouver Saint Pierre:
                                - Vous savez, j'ai un drôle de client chez moi. Il est amnésique, Tout ce dont il se souvient, c'est qu'il était charpentier, qu'il a un enfant, un garçon, sans être vraiment père, et que cet enfant serait devenu célèbre dans le monde entier. "Dieu soit loué ! se dit saint Pierre, on l'a retrouvé !" Il va chercher le vieillard, le ramène dare-dare au paradis, et fonce prévenir Jésus. Le christ accourt, très ému, se précipite vers l'homme et s'exclame :
                                - Papa !
                                - Alors le vieux, bouleversé, ouvre grand les bras en s'écriant :
                                - Pinocchio !

                                Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
                                - J'essaye de faire un puzzle, mais je n'y arrive pas, je n'en peux plus!
                                - "Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?
                                - "Oui ! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !!
                                - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on verra ça ensemble.
                                Le type rentre, prend la boîte en mains et dit:
                                - Ecoute ma chérie, on remet les Cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne, d'accord ?...

                                Test de grossesse
                                Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
                                - Je viens d'avoir un test de grossesse...
                                - C'était dur les questions ?
                                Dernière modification par Semantix, 28 juillet 2011, 15h13.
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X