Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un homme marié qui va à confesse :
    "Mon père, dit-il, je m'accuse d'avoir PRESQUE trompé ma femme !"
    "Qu'entends-tu par PRESQUE ?", demande le curé.
    "Hé bien voilà : avec une copine, on s'est déshabillés et on s'est frottés l'un contre l'autre. C'est tout."
    "Espèce de cochon !" dit le prêtre. "Te frotter, c'est comme si tu l'avais mise ! Tu me feras un chapelet complet et tu mettras 50 euros dans le tronc des pauvres."


    Le gars s'en va dire son chapelet puis il se dirige vers le tronc de pauvres et s'apprête à sortir de l'église.


    Le curé l'appelle.
    "-Dis-donc, tu n'as pas mis tes 50 euros dans le tronc !!!!!!!!!!!!!!"
    "-Non, mon père ! J'ai juste frotté le billet sur le tronc. Vous m'avez dit que c'était pareil que de le mettre !!!"
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Merci cap cookie elle m'a bien fait rire

      Une autre
      lui: espèce de petite salope, je vais te ... (censuré)
      elle (en colère): dis tu pourrais changer de ton !
      lui: pourquoi ? je t'aime bien moi !
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur sa partie très intime.

        De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :
        "Voilà maintenant tu as tout d'une grande !"
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d’examen pour passer l'oral du baccalauréat.
          L’examinateur semble ému.
          Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
          - « Je sais pas, j’ai pas appris ma leçon... »

          Le professeur, un peu gêné, lui demande :
          « Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ? »
          - « Oh ! Monsieur je préfèrerais un rendez-vous » (en rougissant quand même un petit peu)

          - « Très bien.............................................. .......................... Alors, à l’année prochaine !!! »
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Terrible
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • dans le même esprit (d'examen):

              Le candidat au bac dépasse largement le temps réglementaire pour rendre sa copie, à tel point qu'il est resté seul avec le prof dans la salle. Alors qu'il s'approche de lui en lui tendant sa feuille d'examen enfin complétée, l'examinateur derrière son bureau refuse de l'ajouter au tas de copies déjà entassées devant lui.
              Le candidat bachelier s'énerve un peu et le ton monte (*)
              - "vous savez qui je suis ?" dit le candidat d'un ton hautain et un peu menaçant
              - "non et je m'en fous éperdument" répond le prof en croisant les bras d'un air désinvolte.
              Là dessus, le bachot glisse sa feuille dans le tas d'un geste brusque et sort en lançant "tant mieux !"

              (*) rien à voir avec ma précédente blagounette encore que ...
              Dernière modification par Semantix, 21 octobre 2011, 18h57.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Envoyé par Semantix Voir le message
                (*) rien à voir avec ma précédent blagounette encore que ...
                c'est la partie la plus drôle de ta blague
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Pour vous, messieurs, la pensée virile du jour :

                  Lorsqu'un homme commence à soupçonner que son père avait peut-être raison, c'est généralement que son propre fils commence à lui donner tort.
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt
                    Il est tard et il prend un taxi.
                    Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150€.
                    Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.
                    Il découvre sa femme avec l'amant.
                    Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
                    Sa femme hurle :
                    "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
                    C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impots !"...
                    Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : - Tu ferais quoi à ma place?
                    - Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
                    Dernière modification par ballade, 07 novembre 2011, 14h05.
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • Un gars au lit écoute la radio avec sa femme, ils entendent :
                      " Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
                      La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
                      Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
                      "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
                      La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
                      Le lendemain, ils écoutent encore la radio: "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr............... "
                      Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
                      La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
                      "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"
                      L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion:
                      "Pourquoi aujourd'hui, ne la laisserais-tu pas dans le garage ?"
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • tumblr_lcqujoVbF21qap7mc.jpg

                        Commentaire


                        • Histoire courte:

                          C'est l'histoire d'un type qui a un petit creux et qui s'arrête dans un troquet.

                          Il s'adresse au serveur et lui demande:

                          > Bonjour je pourrais avoir un sandwich au crocodile s'il vous plait?

                          Et le serveur lui repond:

                          > Désolé monsieur on a plus de pain

                          Commentaire


                          • Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
                            Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
                            J'ai répondu : De la poussière.
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
                            Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
                            Je lui ai acheté une balance.
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
                            Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
                            Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
                            J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            Ma femme se regardait dans un miroir, elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
                            Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
                            Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant.
                            Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? »
                            «Non, elle est capable de commander elle-même !»
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
                            Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais ? »
                            « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
                            Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
                            Je l'ai amenée à la station-service.
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
                            Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
                            Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
                            C'est là que la dispute a commencé ...


                            L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
                            Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
                            Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
                            C'est là que la dispute a commencé ...

                            Commentaire


                            • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • BLAGUE BELGE,(imaginez l'accent)
                                --------------------------------------

                                C'est un flamand qui fait du vélo a Liège (précisons tout de suite qu'il prend les wallons pour des idiots). Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
                                Te voulez faire le plein, SVP?
                                Le pompiste fait semblant de faire le plein!

                                Et te voulez bien vérifier l'huile, aussi SVP?
                                Le pompiste continue de jouer le jeu!
                                Le flamand, mort de rire, remonte sur son vélo.
                                À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque dans la gueulle!

                                Mais qu'est-ce qui te prenez ? s'écrie le flamand, furieux.

                                « T'avez mal fermé ton portière ! »
                                Dernière modification par trynyton, 02 décembre 2011, 09h45.
                                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X