Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Thierrybm Voir le message
    Excellente, j la garde
    :super excellente.......J'ai une amie...................................blonde!
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

    Commentaire


    • Aussi!!!
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande
        un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet:
        - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • :super

          une remarque historique à l'attention des musiciens !

          Saviez-vous qu'à 8 ans et demi, Mozart avait déjà composé le Boléro de Ravel ?


          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • Qui a dit que les blondes étaient des C…

            •Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu’elle se rend au USA, pour deux semaines et a besoin d’emprunter 5000 €.
            •L’agent lui dit que la banque aurait besoin d’une garantie pour ce prêt.
            •La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle.
            Chargement…
            •La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
            •Dès qu’elle est sortie de l’agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
            «*C’est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 € en gage d’un emprunt de 5000 €*»
            •Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

            Deux semaines plus tard
            •La blonde revient : elle rend les 5000 € et les intérêts, qui se montent exactement à
            * 15 € 41 cts.
            •Le banquier dit alors : «*Mademoiselle, nous sommes très heureux d’avoir fait affaire avec vous et cette transaction s’est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes.*»
            Chargement…
            •«*Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous êtes multimillionnaire! Pourquoi cet emprunt de 5000 € ?*»
            *

            La blonde répond :

            «* A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 € 41 et m’attendre à la retrouver à mon retour ?*»
            On dit souvent que les blondes sont des connes … mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple…

            -PS:Mwoai bof,hein?
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • Bôf, tu as fait déjà tellement bien que tu as besoin de faire une petite pause :respect
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Exactement!
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison. Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !

                  Le jour suivant c'est au tour du mari et quand la femme rentre, elle voit celui-ci tout nu avec un verre d'eau à la main qui lui dit :
                  - "Ce soir, le menu, c'est amour et eau fraîche !"

                  Le jour suivant le mari rentre, et crie :
                  - "Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?"

                  La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :
                  - "Les restes d'hier soir !"
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • C'est la Noel et Raymond a ramène à sa jeune maîtresse une boite enveloppée de papier cadeau et fermée avec un beau ruban rouge. Raymond lui tend la boite, elle la prend et tente de deviner ce qu'il y a l'intérieur :
                    - " Ce sont des chocolats ? "
                    - " Non maîtresse "
                    - " C'est un gâteau ? "
                    Raymond fait " non " de la tête. La maîtresse remarque alors du liquide qui coule d'un coin de la boite; Elle laisse tomber quelques gouttes sur son doigt et le porte à la bouche pour goûter et dit:
                    - " Ah ca y est! j'ai trouvé ! Ce sont des friandises liquides ! "
                    Et Raymond :
                    - " Non m'dame, c'est un petit chiot... "
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • je suis parti dans une autre direction dès le départ...
                      car le personnage s'appelle Raymond...on imagine inévitablement un vieux crouton..lol
                      et ensuite on parle de sa maîtresse... on imagine le reste...

                      et en fait c'est un élève à l'école :?
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        je suis parti dans une autre direction dès le départ...
                        car le personnage s'appelle Raymond...on imagine inévitablement un vieux crouton..lol
                        et ensuite on parle de sa maîtresse... on imagine le reste...

                        et en fait c'est un élève à l'école :?
                        mdr
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • Tout le monde connait Notre ami Georges Clooney qui se voit refuser l'entrée d'une fête par une magnifique jeune femme : " NO MARTINI, NO PARTY"


                          Mais la suite...
                          George s'empresse d'aller chercher 6 bouteilles de martini et cette fois ci la sensuelle créature lui ouvre les portes et le fait entrer, et la fête bas son plein... Utilisant son charme naturel George n'a pas beaucoup de mal à emballer le plantureuse demoiselle et l'attire (en 1 mot...) à l'écart dans une chambre...
                          La jolie demoiselle se déshabille très langoureusement et au moment ou elle retire son string elle voit George froncer les sourcils... Et il lui dit de la même manière qu'elle l'avait fait pour le martini "Hum...NO GILETTE, NO MINETTE..."
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • terrible Mig.
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                            Commentaire


                            • Envoyé par neok Voir le message
                              ...NO GILETTE, NO MINETTE..."
                              qui rime avec NO Qu..... :oups
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X