Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bel effort........ c'est Pâques;;;;;;;;!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Une p'tite rapide :
      2 gars dans un bar,
      Le 1er : "Ma femme et moi on a été heureux durant 25 ans."
      Le second : "Ah ouais ? et après ?".
      Le 1er : "Après ? On s'est rencontrés..."

      Commentaire


      • C’est Staline qui tous les matins interroge le soleil : "Soleil , ô soleil, suis-je le plus beau ?"
        Le soleil lui répond :"Oui ! Grand Staline ! Tu es le plus beau et le plus humain des guides !"

        Sur le coup de midi , mêmes interrogations au soleil : "Soleil, ô soleil, suis-je le plus beau ?"
        et même réponse du soleil : "Oui ! Grand Staline ! Tu es le plus beau et le plus humain des guides !"

        Sur le coup de 16h même question : "Soleil, ô soleil, suis-je le plus beau ?"
        et même réponse : "Oui ! Grand Staline ! Tu es le plus beau et le plus humain des guides !"

        A 18h, au coucher de soleil, Staline repose la même question au soleil avant qu’il ne disparaisse :
        "Soleil, ô soleil, suis-je le plus beau ?"

        Et le soleil lui répond :
        "Non, en fait tu es un gros mytho, un psychopathe, une ordure de première, mais là, je suis passé à l’ouest !!"
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • :super

          Commentaire


          • (désolé elle est un peu vulgaire mais pas su m'en empêcher !...)
            *
            Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
            -"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
            - "Pardon?" dit la dame choquée...
            -"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette
            banque de merde!!!"
            -"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
            -"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
            -"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
            -"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
            Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
            - "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de
            merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
            Et le directeur répond:
            - "Et cette grosse connasse vous fait chier?:je sors
            Dernière modification par trynyton, 13 avril 2012, 04h56.
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • J'adore !!! :super

              Commentaire


              • Extra!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • merci à vous deux les zamis!
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • Excellente
                    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                    Commentaire


                    • A la fête foraine, un gars complètement bourré arrive au stand de tir.
                      - "Ze voudrais tirer les pipes qui tournent là bas, donnez moi six balles" et il pose un billet sur le comptoir.
                      - "enfin monsieur, dans l'état où vous êtes, ce n'est pas prudent"
                      - "Tu me les files tes bastos ou bien de te fais voir ce que j'ai mangé avant de venir ?"
                      - "bon, voilà, mais soyez prudent" (le forain est quand même inquiet, car le gars tient à peine sur ses pieds).
                      Le type charge la carabine et descend du premier coup six des pipes qui tournent au fond de la guitoune.
                      - "alors là, chapeau, je n'en reviens pas" dit le forain... " voici votre lot" et il lui donne une tortue tout droit sortie du vivarium.
                      Le gars se la glisse sous le coude et s'éloigne en titubant un peu.
                      Deux heures plus tard, il revient, encore plus chargé que la première fois, à tel point que le forain est obligé de le retenir pour ne pas qu'il s'affale sur le comptoir de son stand.
                      - "Donnez moi six balles pour direr les bibes qui roulent là bas" et il tend un billet de 20 euros
                      - "écoutez, tout à l'heure, je n'ai pas insisté, mais là, vous ne tenez plus debout, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de voul..."
                      Le gars le coupe et tape du poing sur le comptoir du stand.
                      - "Ze zui tout à fait caaaabaaable de descendre ces machins zan vos gonseils"
                      Là dessus le forain cède et lui remet six balles que le type charge dans la carabine et fait le même carton que la fois précédente sans louper une seule pipe.
                      -"eh ben, dit le forain, on peut dire que l'alcool vous réussi, bon, ben votre lot sera un réveil cette fois"
                      - "ah non ! ze veux bas de réveil, je veux à nouveau un sandwich, comme tout à l'heure"
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • :trinque:trinque:trinque
                        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                        Commentaire


                        • A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir à bord de sa voiture un éthylotest non périmé et non


                          usagé...

                          Donc, je suis invité (e) chez des amis pour l'apéro et je veux savoir si je peux
                          reprendre le volant.

                          Je souffle dans l'éthylotest.

                          Deux cas de figure se présentent :

                          1 - C'est positif, et dans ce cas, je ne peux pas repartir car je n'ai pas le droit de rouler
                          avec une telle alcoolémie.

                          2 - C'est négatif, je ne peux non plus repartir car je n'ai pas le droit de rouler
                          avec un éthylotest usagé !!!

                          Conclusion : JE RETOURNE A L'APERO !
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • Excellente celle la mon papy !! z'ont réfléchi la les grosses têtes ...
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • Envoyé par papy Voir le message
                              A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir à bord de sa voiture un éthylotest non périmé et non


                              usagé...

                              Donc, je suis invité (e) chez des amis pour l'apéro et je veux savoir si je peux
                              reprendre le volant.

                              Je souffle dans l'éthylotest.

                              Deux cas de figure se présentent :

                              1 - C'est positif, et dans ce cas, je ne peux pas repartir car je n'ai pas le droit de rouler
                              avec une telle alcoolémie.

                              2 - C'est négatif, je ne peux non plus repartir car je n'ai pas le droit de rouler
                              avec un éthylotest usagé !!!

                              Conclusion : JE RETOURNE A L'APERO !
                              c'est pour cela que la loi t'obligera a en avoir deux dans ta voiture (et ça, ça n'est pas une blague, hélas). Il n'y a qu'un seul fabriquant homologué (comme par hasard affilié au constructeur des radars automatiques). A 1 € l'éthylotest pour près de 36 millions de véhicules en circulation, un beau pactole pour cette société n'est ce pas ? Bon, voilà une blague qui ne fera rire personne.
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • mo j'ai choisi !!j'ai plus de voiture!!! :8)
                                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X