Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit truc bien rock du coté de mes bafouilles :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit truc bien rock du coté de mes bafouilles :)

    voila , un petit titre rock avec mon amie lydie au texte et au chant . bon quand on chante y pleut et le mix est pas terrible ^^
    mais bon on aime bien partager sur AK

    Dernière modification par Francois, 05 mars 2012, 21h44.
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    suite à l'écoute mélange marocain, suis tombé sur celui-ci....

    wahhhouuuu j'adore la zic bravo.... j'aime vraiment beaucoup....
    alors dommage oui pour le mix, mais j'ai fait abstraction de ce point vu que tu l'as toi-même reconnu,

    mais c'est dommage vous devriez le finaliser celui là.....

    comment composes tu ? et avec quoi ?
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      ah merci de ton ecoute will , j'ai cru qu'on me boudait sur ce coup la ... :deçu je compose tout exclusivement sur le séquenceur du g8 avec les sons du G8 . je joue tous les sons moi meme les uns apres les autres tout simplement
      pour les maquettes , disons que ça fait ébauche propre ,pour ma part c'est pas du produit fini ,ça viendra
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        ok merci.... il est bien ce fantom tu lui rends bien honneur avec tes compos en tous cas....

        parfois les posts passent a la trappe je me sers que de la fonction dernier messages....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          et oui ,il sonne bien le roland en tous cas moi je m'éclate bien avec
          sinon je ne me focalise pas si il n'y pas de réponse , on est pas obligé de le faire
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            çà sonne "rock fort", j'apprécie bien les riffs de guitare. Bravo. :super

            Commentaire


            • #7
              merci harmonic
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                Je suis toujours aussi fan de tes guitares :super
                un bisou à Lydie
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • #9
                  merci mon papy ça sera fait
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Mince j'avais zappé, pas mal et bien rock ça fait du bien ont entends pas souvent ce genre sur Ak, elle chante bien ton amie et toi aussi hein , tes guitares terribles :super

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pp' c gentil
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas si mal que ça, même si le mix peut effectivement être amélioré. Tu as un guitariste ou c'est de l'échantillonnage ?
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          C'est pas si mal que ça, même si le mix peut effectivement être amélioré. Tu as un guitariste ou c'est de l'échantillonnage ?
                          Merci François ni l'un ni l'autre , ce sont juste les patch d'origine Du g8 tout simplement que je joue moi même avec mes petits doigts sur le clavier
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien rock ce morceau , les guitares du G8 sont impressionnantes de réalisme , bravo jéjé :super
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #15
                              merci phil oui les guitares saturées du G8 sont vraiment bien !! il a son petit secret ce fantom , le simulateur d'ampli est vraiment bien ficelé ,la reverb et le delay font le reste
                              bon puis y'a le jeu du musicien aussi
                              Dernière modification par jéjé06, 07 mars 2012, 17h12.
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X