Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cover "Phil Collins - Long long way to go"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cover "Phil Collins - Long long way to go"


  • #2
    Très bon, bravo à toi! C'est toi qui chante? Si oui tu as une très belle voix!
    C'est du 100% RD700 en instru? Car le son à la CP80 est très sympa.
    Il y a juste quelques grésillements de temps en temps, peut être as tu mis un volume de sortie trop élevé, sinon c'est nickel!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton écoute , oui c'est moi qui chante et je ne suis vraiment pas chanteur je fais mumuse dira t'ont n'est pas phil collins qui veut , tout est fait avec le RD 700 et oui j'ai remarquer quelque grésillement que je n'est pas pu résoudre tant pis c'est plus un exercice de style quoi !

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que la voix passe bien , bravo :super
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Excellent ! j'étais déjà fan de pplemoko mais quel timbre de voix !....
          j'imaginais déjà ça sur scène (à la façon Up de Peter Gabriel).... le morceau nickel aussi, je n'aime pas trop le son de piano mais ça ne se discute pas....

          encore
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            excellent
            t' as un beau timbre de voix !!! :super
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Eh bien merci beaucoup :o, j'ai hésitez avant de le poster je trouve cela difficile la comparaison surtout avec des chanteurs du calibre de Monsieur Phil Collins , merci Will je suis content que cela te plaise, merci aussi Analog et Tinou :superet phil aussi. Pour finir je ne pense pas être un chanteur naturelle dans le sens ou quand je faisait du groupe je faisais les chœurs et je ne me suis jamais senti à l'aise d'ailleurs au chant devant d'autre personne car je suis très introverti, c'est beaucoup plus facile pour moi de le faire chez moi tranquillement sans personne autour j'arrive à plus me lâcher, disons également que depuis mon séjour parmi vous j'ai pris beaucoup plus confiance et je m'aventure un peu plus sur des sentiers inconnu auparavant donc pour cela je remercierai jamais assez Manu et les personnes en charge de ce forum :super, j'apprends tous les jours c'est merveilleux la musique hein !

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, très beau timbre, ouh là, c'est pas demain le veille que j'oserai mettre une chansonnette en ligne :?, bravo à toi, très agréable à écouter
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Quelle voix!Beaucoup d'emotions!Chapeau bas Monsieur!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    ben très bonne voix il va falloir apprendre a te mettre en avant c dommage vraiment...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci swinhöe et merci Pat ça fait vraiment plaisir et merci Will et oui je vais essayer de me mettre plus en avant ça m'encourage au vu de vos commentaires, merci beaucoup

                      Commentaire


                      • #12
                        rien à dire , sinon félicitation ; belle exploitation du rd 700 , et pour finir , bah pour quelqu'un qui fait mumuse avec sa voix , ça mériterait d'aller plus loin , jolie voix , j'aime beaucoup ce timbre .

                        continue !!! :super

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par damdom Voir le message
                          rien à dire , sinon félicitation ; belle exploitation du rd 700 , et pour finir , bah pour quelqu'un qui fait mumuse avec sa voix , ça mériterait d'aller plus loin , jolie voix , j'aime beaucoup ce timbre .

                          continue !!! :super
                          Merci beaucoup !

                          Commentaire


                          • #14
                            Très belle interpretation et voix ! Bravo !!!
                            Dernière modification par Equinoxe, 02 février 2012, 20h47.
                            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                            http://www.transformiste.net

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir , géniale la voix , c'est du lourd , bravo un timbre formidable qui vaut certains chanteur que l'on voit à la télé et de loin ..........
                              ALAIN


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X