Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Come with me" avec mox6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Come with me" avec mox6



    Réalisé avec le Mox6
    Dernière modification par Invité, 20 février 2012, 22h07.

  • #2
    Sympa, c'est de toi ce morceau? Les paroles et la compo?

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est de moi le mox6 m'a inspiré , bon je suis pas parolier donc j'ai pas trop mis le chant en avant !

      Commentaire


      • #4
        Et bien chapeau Arnaud! :super
        Ca sonne très pop/rock 80/90's on sent tes influences, la voix mériterais peut être un meilleur traitement ou micro histoire de bien s'imprégner dans le morceau, mais sinon ça le fait bien!

        Commentaire


        • #5
          Merci, oui je sais mais très petit équipement pour l'audio le minimum vitale quoi donc je feinte mais ça ne suffit pas, le prochain investissement sera pour l'audio car je me régale de placer du chant maintenant. Pour le côté 80/90's j'ai quarante berge donc c'est sur c'est mes influence première quoique en ce moment je me remet en question c'est une raison pour laquelle j'ai laché le juno alpha
          Dernière modification par Invité, 17 février 2012, 23h12.

          Commentaire


          • #6
            Oui je comprends, j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec ton prochain investissement.

            Commentaire


            • #7
              Tu n'a pas trainé, chapeau
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Merci, inspirant ce petit synthé

                Commentaire


                • #9
                  félicitations arnaud , belles influences années 80/90 " j adore "
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    merci du partage Arnaud,

                    Je trouve que la compo est très bonne. Malheureusement, la prise est voix est manquée, c'est bien dommage, ta voix mérite mieux. Chope toi un Berhinger B2 ou autre micro statique à 100€/150€, ce sera le jour et la nuit, surtout si tu as de quoi le préamplifier.

                    Il y a maintenant pas mal de micros statiques USB, je ne les conseille pas trop, parce que plus chers et tributaires de l'informatique, mais si tu n'as pas envie d'acheter un préampli, ça peut dépanner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Laurent,

                      Je m'en suis pas rendu compte tout de suite mais c'est vrai que la voix ne me plait pas non plus, je vais voir ce que je peu apporter, sinon oui j'ai déjà regarder il y a a moment au niveau ds micro mais il faut que je change également ma table de mix car elle n'a pas l'alim phantom, pour le moment je me contente de ce que j'ai !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas forcément, tu n'as pas à changer de table de mix.

                        Il y a 2 autres solutions:
                        - acheter un petit préamp avec alim phantom (comme celui-ci, que j'ai eu longtemps: http://www.m-audio.com/products/en_us/DMP3.html). On en trouve d'occasion, c'est du très bon, mais très neutre par contre.
                        - des micros statiques ont leur propre alim phantom, via un boitier d'alimentation. C'est le cas de mon SCT2000. Donc l'alim phantom, tu n'en a plus besoin dans ce cas là. Et il te sort un signal niveau ligne, donc plus besoin d'utiliser le preamp de ta table (qui est souvent LE point faible de la chaîne juste après les câbles!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Très beau travail, on retrouve le son des années 70/80, et je dirais même que le petit défaut au niveau de la prise de son de la voix en ajoute par rapport à la période précitée. Il y a une ambiance Pink Floyd à Pompei ... Félicitations. Un très joli moment. Merci. :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Archimède !

                            Commentaire


                            • #15
                              Joli !!!!! Par contre, je dois avoir un soucis de casque de mon côté car je n'arrive pas trop à entendre tes paroles. Tu pourrais les reproduire en écrit ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X