Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... Démo Mox ... façon vintage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... Démo Mox ... façon vintage !



    Suite à l'excellente démo d'analog80 j'ai eu envie de faire cela avec le mox6

  • #2
    Beau morceau.Le lead est très agréable.Que de belles compos ces temps ci sur AK!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup, c'est vraiment très bon, un son bien profond, tes basses sont superbes! Bravo! :super

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux pour votre écoute

        Commentaire


        • #5
          Merci, il est en de bonnes mains ce MoX
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            il est bon, le Arnaud, quand même...

            Commentaire


            • #7
              ça sort de tous les cotés en ce moment sur le forum et je suis impressionné
              félicitations pour ta compo
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Merci les gars !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Beau morceau.Le lead est très agréable.Que de belles compos ces temps ci sur AK!
                  +1 :super
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Il en a des ressources ce MOX ,bravo et merci Arnaud pour le partage .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa ce morceau PP, bravo et merci du partage !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien avec plaisir !

                          Commentaire


                          • #14
                            Que dire de plus.... Bon, là je ne trouve pas mais en tout cas : Bravo et Merci Arnaud !!!!!




                            Bon les gars, il sort quant l'album AK volume 2 ? Nan j'dis ça mais c'est vrai qu'avec toutes vos belles compos qui foisonnent en ce moment, je crois qu'il y en aurai quant même déjà pas mal de prête, non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              The MOX CRES ' tuch !!!
                              Bravo à vous , cher voisin .
                              motif XS7/XF6 - Tyros3 - VK7 - SY77 - CS6x - A2000 - xv2020 - Macbook pro - Motu828 MK3 - Digital Performer - MSP7 .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X