Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic

    Un petit morceau de 2,30 mn fait Dimanche aprés midi, ça s'appel Trafic.


  • #2
    Yep, pas mal, original, beau son qui va à l'essentiel! Félicitations.

    Commentaire


    • #3
      C'est:"experimentalement bien fait".J'adhère totalement.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars !!! :super

        Commentaire


        • #5
          N'hésite pas à en poster d'autres car j'aime bien bravo! Qu'as tu utilisé comme matos?

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai utilisé sur ce morceau que ma MPC 1000, plus des samples, le tout passé sur une table de mixage Alésis Multimix 12 Firewire, avec une paire de Monitor One MKII Active Alésis, et enregistré sur Cubase.

            J'aime bien tout ce qui est arpégiator, les trucs répétitif qui tournent sans cesse, et qui donnent mal au cou à force de bouger la tête.

            Sinon j'ai aussi d'autres matériels en plus de la MPC, mais qui n'est pas utilisé dans ce morceau, un Radias Rack, un clavier maitre MPK49, 2 toms électronique TAMA acheter dans les années 80, branchés sur une trigger AKAï ME35T acheté à la même époque, et aussi une MIDIverbe 4, et un enregistreur/graveur de CD en Rack, TASCAM CD-RW700 .

            J'ai aussi des centaines de samples en tout genre, récupérés un peut partout depuis des années, je récupère tout, même si ça ne doit jamais servir.

            J'aimerais complèter mon set avec le Minibrute, dont la sortie a l'air d'avoir été repoussée en Juillet d'aprés ce que j'ai pu lire.

            Commentaire


            • #7
              Ok merci pour les détails, une petite MPC ça me tenterais bien un jour.

              Commentaire


              • #8
                Sympa ton morceau :super. J'aime beaucoup.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour le fun !!!
                  Dernière modification par Invité, 08 mai 2012, 16h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sympa! Excellente la fin!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahaha excellent, avec le clip maintenant !!!!

                      C'est marrant, en écoutant dans ma tête j'imaginai plus des images de conduite, genre video embarquée que LAS VEGAS la nuit, mais on fait avec ce qu'on a n'est-ce pas ?

                      En tout cas, ça apporte un plus.

                      Bon montage. Très drôle la fin ;-)))

                      Commentaire


                      • #12
                        sympathique !! j'aime bien ,c'est répétitif mais pas lassant ça le fait bien .Les samples sont bien intégrés a la musique
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X