Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dogs par Floyd Factory (live Royale Factory Versailles 21/04/2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dogs par Floyd Factory (live Royale Factory Versailles 21/04/2012)

    Salut tout le monde,

    Voici un enregistrement de Dogs que nous avons joué le 21 avril à la Royale Factory de Versailles.

    Nous avons intégré ce morceau depuis peu à notre répertoire.

    Bonne écoute

    ----------------------------
    KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

    DoplR - Underground Electronic Music
    http://www.myspace.com/doplr

  • #2
    J'adore ce morceau comme beaucoup d'autres des pink floyd et là c'est tous simplement magnifiquement reproduit :super :claps:hommage.
    Merci pour le lien :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce compliment Yocks ça me fait plaisir
      ----------------------------
      KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

      DoplR - Underground Electronic Music
      http://www.myspace.com/doplr

      Commentaire


      • #4
        :super Excellent, gardez-le !
        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

        Commentaire


        • #5
          C'est excellent ... bravo ! Très belle prestation.
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Quel pied !!!

            Franchement, j'adore Pink Floyd. Et bien quel bel hommage, passionné, avec de la sueur et du travail derrière.

            Tu es le clavier, c'est ça ? Tu félicitera le chanteur aussi, parce que s'attaquer à de tels monuments, sur scène.

            Vous êtes tous amateurs à la base ou professionnels ?

            Commentaire


            • #7
              :super Superbe ! Félicitations à tous !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Un grand merci pour vos compliments :hommage

                Oui Steph je suis aux claviers

                Et nous sommes tous amateurs effectivement, je dirais presque ... malheureusement
                ----------------------------
                KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                DoplR - Underground Electronic Music
                http://www.myspace.com/doplr

                Commentaire


                • #9
                  Bah, souvent l’amateurisme laisse plus de liberté.

                  Crois moi je suis professionnel dans un métier qui fait rêver de loin aussi, tu n'imagine pas comme tout est figé et formaté !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui j'ai souvent entendu dire ça en effet.

                    Si ce n'est pas indiscret, que fais-tu au juste ?
                    ----------------------------
                    KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                    DoplR - Underground Electronic Music
                    http://www.myspace.com/doplr

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'ai mis un lien en privé.

                      Le pb des métiers de création en général, c'est qu'en fait, dès qu'il y a des clients derrière, tout est très systématisé, catalogué et obéit à des règles implicites qu'il est très dur de faire changer.

                      En musique, on s'aperçoit souvent que les gens connus font la même chose tout le temps et on bcp de mal à changer de registre, ou à faire évoluer leur musique. Dès qu'il le font, c'est souvent en perdant une partie de leurs fans.

                      C'est malheureusement pareil voire pire encore dans les métiers du visuel en général, où bcp plus qu'en musique, tout le monde a son mot à dire. En musique, un mec qui sait pas jouer du piano vient pas t'expliquer comment jouer. En graphisme en général (video, infographie, etc), si ! Parce que tout le monde a un caméscope ou lancé un logiciel de retouche d'image une fois dans sa vie, tout le monde a son avis, même pas ressenti, non carrèment pseudo-technique. C'est rapidement saoulant !
                      Un peu comme si tu te permettai de regarder par dessus l'épaule de ton plombier en disant : pourquoi vous utilisez une clef de 12 ? Vous pouvez pas essayer avec une clef de 10 ?
                      Dernière modification par Invité, 09 mai 2012, 12h36.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X