Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par klairzaki Voir le message
    C''est QUOI ce massacre de Another Brick In the Wall ??? Et l'autre abruti, il aurait pu tuer quelqu'un !! Non mais il y a de ces boulets :deçu
    +10 000 il est fou lui !!!!!!
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • Il est drogué ou stupide, au choix.

      Commentaire


      • Envoyé par yann Voir le message
        Il est drogué ou stupide, au choix.
        ah mon avis les 2

        Commentaire


        • Oh la gamelle, chef !
          Même pas mal, chef !

          Commentaire


          • Vu que tout le monde l'a vu venir je pense qu'il s'est juste écraser comme une bouse par terre après que le public se soit écarté.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • wow vite éjectées les deux dernières videos :mdr. Même pas eu le temps de les voir... c'était si pire que ça?
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire


              • Envoyé par berhu Voir le message
                ...wow vite éjectées les deux dernières videos...
                Yep, on plaisante pas avec les copyrights sur youtube.
                Tu as loupé une guitariste photogénique et un chanteur qui fait sur wingsuit sans wingsuit

                Fred, rejeté
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Pour la dernière vidéo : "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de Youtube concernant le spam, l'escroquerie et le détournement de clics."

                  Je l'avais encore jamais lu celui-là, enfin j'crois :mefie
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • Envoyé par klairzaki Voir le message
                    Pour la dernière vidéo : "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de Youtube concernant le spam, l'escroquerie et le détournement de clics."
                    Je l'avais encore jamais lu celui-là, enfin j'crois :mefie
                    Moi non plus. D'ailleurs je n'ai pas compris ce que viennent faire "le spam, l'escroquerie et le détournement de clics". Ils n'ont pas de mot pour "immonde connerie" tout simplement?

                    Bon, je suis naïf, je n'ai vraisemblablement pas l'idée de ce qu'on peut faire de clics à l'heure actuelle...

                    A part ça, pour ma par, je n'ai pas regardé..... le match de foot (bon OK ne pas polluer ce post, il y en a un tout exprès: http://www.audiokeys.net/forum/showt...197#post542197 )
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • Tant qu'on est encore dans les années 80...

                      Marc Drouin et les échalottes... :) Le clip de cette chanson a été réalisé par Lewis Furey. La musique de Vis ta vinaigrette est de Jean-Alain Roussel et l...
                      Dernière modification par azrael, 22 décembre 2013, 11h48.
                      Kurzweil PC3 & other goodies

                      Commentaire


                      • 26 secondes :oups
                        Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                        Commentaire


                        • Ach Fwaid, je crains que j'aie bousillé ton lien...
                          Le tag "video" ne fonctionne malheureusement pas avec les playlists, et j'ai supprimé un peu trop dans ton URL.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • réparé !!

                            Cordialement

                            Serge
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • Envoyé par alchemist Voir le message
                              Ach Fwaid, je crains que j'aie bousillé ton lien...
                              Le tag "video" ne fonctionne malheureusement pas avec les playlists, et j'ai supprimé un peu trop dans ton URL.
                              C'etait pas très grave puisqu'en fait il s'agissait déjà d'une parodie à l'époque, donc c'est moins drôle. Mais j'en ai trouvé d'autres...hum...du lourd. Je mettrai ça en ligne lorsque je retournerai sur le pc. Là avec l'iPad, je ne sais pas comment choper le lien.
                              Kurzweil PC3 & other goodies

                              Commentaire


                              • Pour contredire l'adage "c'était mieux avant..." et que l'on sort du concours autour des années 80 :



                                Ah si ! Un truc bien, c'est qu'au moins c'était pas du silicone ! Mais bon, là, on ne parle plus de musique.
                                Dernière modification par Fwaid, 06 janvier 2014, 14h19.
                                Kurzweil PC3 & other goodies

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X