Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention, deux versions, comme on préfère (ou pas) :
    • Avec playback

      .
    • Sans playback :oups


    En tout cas moi je dis qu'il serait grand temps de passer à l'étape supérieure après les flancs en bois : celle des synthés tout en bois, avec l'écorce !
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • Quand même y'a du très lourd là...
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • je réagis avec retard sur la vidéo des clapiers qui est tout simplement ENORME





        Mes 2 passages préférés :
        2:49 « on va bien s'amuser... » tout y est l'émotion, l’expression du visage, c'est magique..
        4:10 une ligne de guitar-basse de toute beauté


        Merci pour cette rigolade, ca ma fait un bien énorme.

        Commentaire


        • et pourtant ils faisaient salle comble (vu de mes yeux vus)

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • Nos amis des montagnes sont assez haut perchés !

            Fred, qui préfère la partie sans playback
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Fred, qui préfère la partie sans playback
              Oui, moi aussi, c'est bizarre ! Peut-être parce qu'il y a des pauses entre les Houh ! et les Prblblblblb ! :oups
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • J'écoute pas, pour deux raisons : une triste naturellement, et une beaucoup moins triste.

                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Ah oui quand même ! Oh my God !!!
                  ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                  YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                  KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                  KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                  Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                  Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                  RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                  Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                  http://www.transformiste.net

                  Commentaire


                  • Envoyé par Equinoxe Voir le message
                    Ah oui quand même ! Oh my God !!!

                    Très bien dit
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • J'ai adoré sur Youtube ce commentaire en particulier : "mmmhhhh.... intéressante perspective musicale..."

                      :love
                      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                      Commentaire


                      • Une autre curiosité, "ovni musical" (un faux air à Christophe Willem en plus, mais la voix en moins ...)

                        Dernière modification par repris_de_justesse, 13 septembre 2016, 11h48.
                        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                        Commentaire


                        • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                          J'ai adoré sur Youtube ce commentaire en particulier : "mmmhhhh.... intéressante perspective musicale..."

                          :love

                          Le mien posté a l'instant : Il est bon de fixer ce genre d’événement dans sa mémoire avec des chansons efficaces pour les rendre inoubliables.

                          My deux cents comme on dit.
                          Dernière modification par Lylo, 16 septembre 2016, 14h57.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Quel massacre de la super chanson de Shakatak (down on the street)...
                            Chanter faux sur une compo perso, OK; mais massacrer un tube, c'est criminel !

                            Fred, qui accuse le coup
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                              mais la voix en moins ...
                              En beaucoup moins
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • Envoyé par Daviplane Voir le message
                                J'écoute pas, pour deux raisons : une triste naturellement, et une beaucoup moins triste.
                                :oups
                                Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                                Une autre curiosité, "ovni musical" (un faux air à Christophe Willem en plus, mais la voix en moins ...)
                                :mdr
                                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X