Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je partage cette vidéo car le gars qui l'a publié à tout fait là dedans hormis la voix lead et le texte, passionné de 3D que je suis, je mesure le boulot réalisé, la chanson est agréable par ailleurs.

    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • 4 + 4

      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • Vraiment sympa... accorder un quatuor de cordes avec un guitare/basse/batterie/saxo, il fallait oser !
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • Excellent, merci pour la découverte
          François
          Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
          Behringer FCB1010

          Commentaire


          • Splendide .... une belle découverte...

            Ceci dit, ce n'est pas tout à fait un 4 + 4, car il y a un clavier qui tourne et qui n'est pas présent sur scène...(Type Rhodes sans doute)

            mais l'ensemble est impressionnant.
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Envoyé par Lylo Voir le message
              Je partage cette vidéo car le gars qui l'a publié à tout fait là dedans hormis la voix lead et le texte, passionné de 3D que je suis, je mesure le boulot réalisé, la chanson est agréable par ailleurs.
              C'est effectivement phénoménal comme boulot pour un indépendant.
              Pour rejoindre un autre sujet du forum, c'est un peu ce qu'on pourrait s'attendre à trouver demain dans le metaverse, plutot que des pixels fluorescents agités.
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • Merci Lylo, très très impressionnant et d'après ce qu'il dit, il a fait ça en 2 mois .
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • Envoyé par Christian Voir le message
                  Splendide .... une belle découverte...

                  Ceci dit, ce n'est pas tout à fait un 4 + 4, car il y a un clavier qui tourne et qui n'est pas présent sur scène...(Type Rhodes sans doute)

                  mais l'ensemble est impressionnant.
                  Tu es sûr ? Il n'est pas signalé dans les crédits non plus.

                  Quartet guitare, enregistré à Los Angeles, quatuor à cordes à Moscow.

                  Très chouette morceau en tout cas.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Mamie Nova, voyageur, oui le combo musique et création 3D réalisé en 2 mois est assez impressionnant. Les gestes des musiciens étant pas trop mal par ailleurs car réalisés en motion capture, bien souvent c'est totalement armoire..
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lylo Voir le message
                        Tu es sûr ?
                        écoute à partir de 4'03 et dis moi ce que tu en penses...
                        même si c'est une séquence, il pourrait au moins parler du claviériste...
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Christian Voir le message
                          Splendide .... une belle découverte...

                          Ceci dit, ce n'est pas tout à fait un 4 + 4, car il y a un clavier qui tourne et qui n'est pas présent sur scène...(Type Rhodes sans doute).
                          Le son de Rhodes + phaser façon Zawinul est manifestement joué... par Evgeny à la guitare. L'effet est fantastique, d'autant qu'il adapte parfaitement son jeu à celui qu'on attendrait d'un clavier, mais globalement, c'est à mon sens la même cuisine que dans la pédale Key9 d'Electro-Harmonix, peu ou prou.

                          Mais en observant Evgeny on s'aperçoit bien que sa guitare saturée et les phrases associées disparaissent lorsque le pseudo-Rhodes entre en jeu (sur l'exposition du début, le solo de basse, etc.), et ses gestes sont alors rythmiquement ceux des accords plaqués au pseudo-Rhodes. C'est magique comme effet, j'ai moi aussi attendu longtemps que le clavier planqué dans un coin soit filmé, même brièvement, durant la vidéo, avant de revenir en arrière et constater qu'il n'y a pas de clavier à proprement parler

                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • Envoyé par Daviplane Voir le message
                            Le son de Rhodes est manifestement joué... par Evgeny à la guitare.
                            Bien vu Daviplane....
                            Excellent ....
                            Très bonne observation...
                            Je ne savais même pas que ça existait des pédales capables de reproduire aussi fidèlement un son de Rhodes à la guitare

                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas sur quoi joue Jordan Rudess (que j'ai découvert grâce à vous) ...
                              Mais ça à l'air tellement facile !


                              https://youtube.com/shorts/HbZzwrJFf...JZ9uwjbE86QPo_ ​​​​​​
                              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                              Commentaire


                              • Bzzzzz....

                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X