Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'ailleurs le voici



    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • Je commente seulement la dernière vidéo:

      On sent bien la respiration abdominale profonde au début,
      puis l'utilisation des résonateurs de la face (aux alentours du nez... mais c'est plus subtil que ça ...), il se bouche une narine (ça c'est uniquement ce qu'on voit, ça fait un peu show, mais c'est plus que ça ...) ... etc....
      puis le Oud ...

      AMHA Une excellente écoute de son corps ...

      Pour moi, c'est.... très bon.... !!!!

      Merci Dominique pour le partage,

      Musicalement,
      Alain
      Dernière modification par Alain44, 24 septembre 2015, 19h54.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • Sacrée découverte aussi pour moi, un grand monsieur ce Dhafer Youssef.
        Tout comme l'univers de ce candidat présenté par Captain' !!!!!

        Merci à vous 2.

        Commentaire


        • Belle musique...
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • merci à vous . c'est tellement agréable de partager les mêmes frissons sur une musique . c'est une communion
            d'ailleurs ce post est un de mes préférés rien que pour çà . découvrir et faire découvrir
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • J'adore cette creativite car on attend toujours de voir "jusqu'ou" !


              Fred, qui applaudit le boulot et la qualite du rendu
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Ah oui dit donc, génial !! :super
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Quand ces filles filles se mettent à déc-nner artistiquement ! ça devient du grand art ... j'adore...

                  En plus tout ça avec des talons hauts et le sourire ... mais elles jouent et se jouent des contraintes...

                  Grand bravo!

                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • Je m'etonne moi-meme, etonnant tres allergique au reggae (personne n'est parfait ).


                    Fred, qui pourrait etre love
                    Dernière modification par captain.cookie, 19 octobre 2015, 11h42.
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • J'aime bien les A CAPELLA comme cela très bien fait beaucoup de travail je pense!!!!!!!!!!!!!
                      ALAIN


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Je ne serais pas étonné de l'avoir déjà posté mais vaut mieux deux fois que le doute :

                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Merci Lylo pour le lien.

                          Tu as bien fait de la re-poster car je l'avais probablement ratée....

                          Très bonne "fusion" (au sens général): grand orchestre, Pat bien sûr, une voix très rythmique (comme le thème), des sons d'instruments variés, du "Jazz" évolué, des claps hispaniques ...
                          Il faut un sacré talent pour "fusionner" tout ça !!!

                          J'aime bien cette version orchestrale bien équilibrée, tendance "musique savante" ... avec une plus large "fusion" ...

                          Cette grande tendance "fusion", amorcée fin XXe (1984->2003 ici) et en pleine vigueur en ce début XXIe, apporte un air frais musical incomparable, quand bien sûr c'est fait avec grand talent ... comme ici...

                          Une "musique contemporaine" (au sens propre = qui joue des compositeurs encore en vie...) .... et bien "ancrée" dans une ou des traditions ou une certaine tradition (ce qui lui évite de "dériver"... ... )... très bien "sentie" en somme.:super

                          NB Hors Sujet (mais pas tant que ça): quand enlèvera t on l'étiquette de "musique contemporaine" à Arnold Schoenberg et consort ? ... ça a un siècle maintenant !!!:mefie
                          (et quels sont les très rares "adeptes actuels" qu'on peut entendre encore ... ??).
                          Fin de mon petit coup de gueule HS.

                          Musicalement,
                          Alain
                          Dernière modification par Alain44, 20 octobre 2015, 17h48.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • Salut Alain, je ratifie ce que tu as écrit, belle fusion que nous livre Pat Metheny (à mon avis bien aidé par Lyle Mays, l'alter ego plus ou moins dans l'ombre).

                            -------------------------------------------------------------------


                            Les Who, Elton John, le délire d'un film !!

                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • J'aime quand ça a l'air easy comme ça :


                              Fred, qui retrouve un peu de Jean Saint-Jacques dans les solos
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                                J'aime quand ça a l'air easy comme ça :

                                J'adore!
                                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X