Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ok ça date pas d' hier mais j' avais trouvé ce gars plutôt doué au clavier , Ronald Jenkees , là c' est un morceau clavier guitare électrique que je l' avais vu joué sur un yamaha mo6 qui date pas d' hier non plus , qu' en pense les professionnels ? , je pense que certains l' ont déja vu en vidéo .

    Certains pensait qu' il était autiste , je pense pas mais bon , en tout cas plutôt doué , désolé si il a déja été mis y' a 104 pages de commentaires j' avoue que j' ai pas fait défilé chaque pages




    Dernière modification par joche, 11 mars 2017, 11h38.

    Commentaire


    • Toujours lui

      Dernière modification par joche, 11 mars 2017, 11h38.

      Commentaire


      • Dernière modification par joche, 11 mars 2017, 11h38.

        Commentaire


        • Dernière modification par joche, 11 mars 2017, 11h39.

          Commentaire


          • Bon j' arrête là , pour ma part je connaissai pas et je l' ai vu pour la première fois y' a environ 1 an et demi 2 ans maxi , mais bon suis débutant ceci explique cela

            Dernière modification par joche, 11 mars 2017, 11h39.

            Commentaire


            • Allez, je dirais
              (je sais que je suis ch-ant très souvent !!!!!)
              que mettre des liens "nus", ça n'incite pas à aller les écouter.

              Il faut un minimum décrire ce que tu sens intéressant dans ces liens pour "attirer la bête" ! ….

              Une fois la bête attitrée, (genre "hameçon")
              il est bien de présenter la vidéo avec le lien direct de Youtube (faire insérer vidéo)
              ça accroche bien comme ça!

              5 liens liens "nus" sans rien…. "c'est pas bandant", je n'ai même pas cliqué, j'ai autre chose à faire ….
              (mais je te réponds quand même, car ça peut te servir…. hmm)

              Je peux aller sur Youtube tout seul comme un grand …. (et j'ai le choix...)
              Ton message doit m'apporter quelque chose de plus …. OK ? pour m'attirer vers ce qui te plaît ...

              Bien à toi.
              Alain

              NB: D'autres font un peu comme toi: envoyer des liens sans un avis un peu humain ....
              bien sûr je n'aime pas non plus ....

              Pour blaguer:
              Je vais créer une "ligue pour les claviers d'ordi qui s'ennuient" !!!!! :nananere:brave .... !!! car ils ont envie d'écrire une phrase ou deux de temps en temps !

              Un clic c'est bien,
              un commentaire en plus c'est mieux .... !!!!
              Dernière modification par Alain44, 11 mars 2017, 01h52. Motif: tion !
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • Dis donc allain 44 tu serais pas un poil de mauvaise humeur là lol hein ?!
                c' est quand même pas compliqué de cliquer sur un lien et l' écouter ! enfin j' me comprend et je me connecte et fait tout l' internet avec mon smartphone pour l' instant , et c' est comme ça que je peux partager en faisant un copier collé de la vidéo you tube , si y a que le lien qui apparaît pour l' instant je vois pas trop comment faire autrement ,

                Et assez rapide un clic pour qui veut vraiment , et présentation de Ronald Jenkees rapide certes mais petite présentation quand même , reste à ceux qui le souhaitent et ne le connaissaient et voudraient juste écouter à faire un ptit clic , devrait pas y avoir une phalange de cassée pour autant avec un ptit clic ,
                bref une bonne nuit de sommeil lol et ça devrait aller mieux demain non et de meilleure humeur , là c' est une critique un peu abusé de ta part a mon avis , disons un peu exagérée

                Certes comme tu dis bein tu peux aller sur you tube tout seul comme un grand , en attendant c' était au cas ou certains n' auraient jamais vu une de ses vidéos et il me semble qu' un lien c' est déja mieux que d' attendre de tomber par hasard dessus sur you tube , on va dire que ça fait gagner un peu de temps quand même .

                En l' occurence sans connaitre le nom et sans jamais en avoir entendu parler ce serait du hasard apres de tomber dessus ...
                Dernière modification par Invité, 11 mars 2017, 01h50.

                Commentaire


                • Envoyé par SY789 Voir le message
                  Et assez rapide un clic pour qui veut vraiment ..
                  Benh oui je ne veux pas vraiment …. quand c'est présenté comme ça.
                  (mais, ne t'en fait pas je suis curieux musicalement …, ça n'a rien à voir …. mais chacun sa façon …)
                  Je crois que tu n'imagines pas que beaucoup de membres ici reçoivent plein de liens de vidéos musicales (ici ou ailleurs),
                  on fait forcément un tri, on n'a pas le temps de tout écouter…. donc c'est en partie en fonction de "la présentation"… désolé…

                  Allez j'ai parlé pour moi, et de manière exagérée,
                  mais de nombreux membres ici, surtout les plus expérimentés, vont plutôt répondre à un message "intéressant" … pas à un message ou lien "assez "anonyme" ….

                  Si tu veux avoir une réponse intéressante, … il faut te "mouiller"….
                  (donner ton avis, argumenter….)
                  Désolé si je suis "abrupt" …..

                  A toi de voir .

                  PS: j'ai dit au début que j'étais "ch-ant" ….. sur ce point ….
                  Ce n'est que mon avis !
                  D'autres membres pourront bien sûr avoir un avis différent. No pb.

                  Bien à toi
                  Alain
                  Dernière modification par Alain44, 11 mars 2017, 02h30.
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • Bon j' ai essayé de répondre et bug avec mon tel , perdu 10 minutes a taper un texte lol qui n' aura pas été publié , alors j' m' arrêterai là pour ce soir , cette réponse je sais même pas si elle va passer , et comme j' ai dit je me connecte et fait tout l' internet avec mon smartphone et a part partagé en copier coller la vidéo je voyai pas trop d' autres options avec sur le moment , peut être un peu moins d' options avec un smartphone qu' avec ordi , à vérifier ....
                    Suis assez nouveau sur audiokeys aussi , bref certes la présentation avec vidéo incrustée bein c' est plus attrayant et je l' aurai fait si je pouvais direct et simplement mais bon un clic et les gents tomberont dessus si ils le souhaitent , chacun fera comme il voudra .

                    C' est déja mieux et plus pratique un lien vers la vidéo que d' attendre de tomber dessus par hasard sur you tube si on connais pas le nom et qu' on en a jamais entendu parler , ça aide un peu quand même ...
                    Bon bonne nuit

                    Commentaire


                    • Envoyé par SY789 Voir le message
                      C'est déjà mieux et plus pratique un lien vers la vidéo que d' attendre de tomber dessus par hasard sur you tube si on connais pas le nom et qu' on en a jamais entendu parler , ça aide un peu quand même ...
                      Oui je suis complètement d'accord, bien sûr, sur ce point.
                      Tu as envie de faire connaître une musique qui te plaît, tu donnes le lien, pas de soucis,
                      tu essaies de faire découvrir à d'autres ce que tu aimes bien.
                      Tout est OK et même Super, NO pb là dessus, bien au contraire...

                      Je voulais juste dire:
                      - un lien seul, ça ne me tente pas du tout.
                      - un petit commentaire un peu intéressant avant le lien c'est mieux, en disant un peu ce que tu aimes vraiment dans ce lien.... là ça commence à m'intéresser... je vais peut être cliquer ...;?
                      - si la vidéo est longue, dire l'instant où ça te paraît le plus intéressant. (là ça aide beaucoup sur une vidéo un peu longue, et ça n'empêche pas de voir le reste bien sûr !...)

                      C'est juste mon avis, pour ce que je visionne ou pas....
                      mais bien sûr "chacun fait ce qu'il lui plaît"... !!!

                      Bien à toi
                      Alain
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • Envoyé par SY789 Voir le message
                        Dis donc allain 44 tu serais pas un poil de mauvaise humeur là lol hein ?!
                        Non, non, il fait juste son Alain44 de la bonne cuvée.





                        (et c'est comme ça qu'on l'aime. )
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Effectivement, le nombre de guillemets et de points de suspension est dans la normale, je dirais que c'est un Alain44 tout ce qu'il y a de plus calme

                          Mais c'est vrai que cette rafale de liens sans même une preview, un titre ou un résumé, SY789, ça ne me donne aucune envie de tester, pour ma part. C'est ainsi, on n'en est plus au web 1.0, et ça me semble important et constructif qu'Alain44 le rappelle, parce que ça m'ennuierait de voir le fil dériver vers un recueil de liens anonymes dans ce style

                          (maintenant, il y a peut-être une demande pour ce genre de fonctionnement basé sur la surprise totale, des liens sans aucune référence qui s'ouvrirait sur une vidéo, mais sincèrement j'en doute).

                          Pour ne pas porter à vide, j'ajoute une vieille vidéo que j'ai eu très envie de revoir suite au documentaire sur Nyle Steiner, cette version de In A Sentimental Mood, revisitée par Brecker à l'EWI et Mainieri au clavier, au sein de Steps Ahead :



                          On peut certes préférer l'original d'Ellington, mais cette version correspond à une période assez singulière, et un peu honteuse, de mon édification musicale : en découvrant bien après-coup l'original d'Ellington, je m'apercevais qu'il y avait une vie (et même plusieurs !) avant les héros du jazz-fusion que je chérissais alors
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • Excellent M.Brecker à l'ewi, et son clavier au memorymoog, ca va il y a pire!!!

                            Commentaire


                            • Ne les écoute pas Sy789, ce sont des méchants.

                              Pour faire apparaître les vignettes des vidéos il faut que tu cliques sur la petite icone qui représente un bout de pellicule (l'avant dernière) et tu mets ton lien dedans puis tu valides.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Revenons au sujet principal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X