Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-max, minimoog arturia original ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini-max, minimoog arturia original ...

    Je l'ai mis déjà dans la section vst Arturia , mais comme j'ai le projet de faire une trilogie de compo rien qu'avec ce soft que je trouve fantastique j'ai décider
    que ce serait le premier de la trilogie ou j'ai mis un peu de tout, ce que je veut dire par là que le Minimoog n'est point polyphonique à la base, alors que
    pour ce titre si, donc le prochain sera complétement en mono

    donc voici Mini-max-1


  • #2
    Super Pplemoko :super on se croirait dans les années 70 genre Klaus Schulze

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que ça fait musique des années 70.
      J'aime beaucoup le côté un peu sombre et les sons bien profonds.

      My?terious.
      Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

      Commentaire


      • #4
        Super de retrouver les compos d'Arnaud :8), penses-tu ensuite mixer les trois parties en un seul morceau? On attend la suite en tout cas
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Voilà un excellent projet pplemoko !!!
          Je suis également très fan des VST Arturia, j'adore les sonorités des années 70/80 et notamment du maître "Vangelis". :hommage
          Vivement la suite de tes compo.
          Ma chaine Youtube
          http://www.youtube.com/user/lequader

          Commentaire


          • #6
            Le vst est bon mais y'a aussi un travail derriere de reglages et mastering de pplemoko

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre écoute !

              @swin': je sais pas encore j'ai pas encore commencer le deuxième, l'idée mais venu comme cela, mixer les trois ça peu être une piste !

              @polop: pas de mastering, juste mixer avec reaper, sinon j'utilise que le soft d'arturia sans ajout d'effets externe.

              Commentaire


              • #8
                Salut pp, mais tu dois avoir dans ta chaine quelque chose qui apporte une certaine qualité dans l'image stereo, ce que je veux dire par la pour eviter les fausses impressions, il suffit pas d'acheter ce plugin pour avoir le son que tu as fait, ou alors le plug a évolué, pour l'avoir connu il y'a quelque temps deja on avait pas cette image stereo, sinon y'a aussi la qualité de la carte son qui doit jouer, en tout cas tres bon délire vintage

                Commentaire


                • #9
                  Très bon ça!Je savais bien qu'on avait un KLaus Schulze français!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Analog80 a vu juste pas besoin du bonne carte son, la mienne est une berhinger modèle de base en 16 bit, la carte son doit être performante pour de l audio mais pour utiliser un vst une carte de base suffit. j ai tout fait au casque car je n est pas de monitoring, donc en gros le seul support performant que j ai utilise ici est un imac double core avec 1 Go de ram.

                    Ont peu faire beaucoup de chose avec peu en étant un peu malin, en tout cas ma config me suffit amplement pour de la composition amateur.
                    Dernière modification par pplemoko, 16 juillet 2012, 14h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pplemoko Voir le message
                      On peut faire beaucoup de choses avec peu en étant un peu malin, .....
                      ........et tu l'es !!!:super
                      Bravo PP

                      JJ
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #12
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te l'ai déjà dit en privé mais je te refais un petit comm' ici, ça le fait bien, tu as le don de faire beaucoup avec peu la preuve avec ce Minimoog V polyphonique tout seul! Bravo encore Arnaud!

                          Commentaire


                          • #14


                            Envoyé par cartman49 Voir le message
                            Je te l'ai déjà dit en privé mais je te refais un petit comm' ici, ça le fait bien, tu as le don de faire beaucoup avec peu la preuve avec ce Minimoog V polyphonique tout seul! Bravo encore Arnaud!

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbe composition, surtout la première partie trés originale, et super son !!! :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X