Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le dernier Batman
Réduire
X
-
Le dernier Batman
Je vais le voir ce soir,il y 'a t'il d'autres Akiens qui pensent aller voir ce film?Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12Tags: Aucun(e)
-
moi moi moi
je l attends avec impatience celui - là
on ira le voir vendredi ou samedi soir
patrice , tu me diras ce que tu en penses
j adore le cinéma de Christopher Nolan , ce coté sombre !!!
l année prochaine sortira Man of Steel de Zack Znider , produit par NolanDernière modification par tinou13, 24 juillet 2012, 17h04.Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
-
bonne soirée tiens nous au jus... je pense aussi y aller...ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
J'ai passé un bon moment,quelques longueurs parfois(le film dure 2h45min),mais visuellement,ça le fait vraiment.De l'action,psychologie des personnages,une musique bien foutue,bref,du lourd!Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Merci Pat pour ton retour.... ça donne envie d'y aller ! plus qu'à trouver le jour....ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
Commentaire