Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite vidéo avec mon Yamaha SY99

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite vidéo avec mon Yamaha SY99

    Coucou à toutes et à tous,

    Voici ma première vidéo de performance avec mon SY99.
    Désolée pour la qualité pas top de l'image, les deux sons du SY99 que l'on entend sont bruts, pas d'effet externe utilisé.

    Bonne écoute !



    Egalement dispo sur mon blog.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Super.......Claire!:super
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta vidéo claire
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Cool :8)
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Klass !
          Je suis pas contre un petit clique sur j'aime pour ma page FACEBOOK (www.facebook.com/xesmusic),
          MERCI :super
          On se follow? :oups http://soundcloud.com/xesmusic

          Commentaire


          • #6
            Bonne idée la superposition de la vidéo
            Ça mériterai une p'tite rythmique
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Ouais, ça le fait bien Claire !

              En tout cas, jolis ces sons !!!

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous !!

                Peut-être une future compo entière à développer avec une rythmique ? ^^ Les sons de drums kits du SY99 sont moins pires que ce que je pensais (après avoir joué de ceux du TG77)
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #9
                  Un gros son comme j'aime bien!
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #10
                    SY POWAAAAAAA

                    prends le temps, mais fais-nous un morceau ouais :D
                    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Claire, que de souvenirs ce SY :8) :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup pour cette vidéo et ce partage.:super

                        Excellente démo, j'aime beaucoup.:super

                        Un beau et gros son cette machine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel grain ce son(le 2eme) de sweep pad!Merci pour la video.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci clair,

                            Ca me rappelle mon TG 33 ces sons
                            Daniel,

                            Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                            Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous ! Je crois bien que j'ai trouvé là LE synthé qu'il me fallait depuis longtemps. C'est fou tous les sons possibles que ce synthé est capable de produire, et pas si datés que ça. Certes beaucoup me font penser aux séries tv des années 90, mais le GROS son est bien là.
                              A un moment j'ai même eu cette pensée : "et si je revendais le reste de mon matériel ?" .............. hummm mauvaise idée sur le coup !

                              Je voudrais faire d'autres vidéos de ce genre avec tout le reste de mon matos, mais je ne le fais pas car je n'ai pas de matériel adéquat pour la vidéo. Là j'ai grugé en empliant des images sous Windows Movie Maker (quand il veut bien fonctionner correctement sans geler mon PC -_- ) pour faire comme s'il gérait le multipiste. Mais c'est galère à monter :bing: Sans parler que ce procédé de bricolage vidéo doit dégrader la vidéo de départ, alors que la qualité d'image de ma webcam est pas terrible, pas assez fine, surtout le soir ou la nuit, puisque c'est là que je suis le plus productive :/

                              Si vous avez un bon freeware multipiste à me conseiller n'hésitez pas !! Encore merci pour vos commentaires sympa, promis j'en ferai d'autres qiuand je serai mieux équipée en vidéo ^^
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X