Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis lui

    Bonsoir, :8)

    Exceptionnellement, je met cette vidéo aussi dans cette section (tous les morceaux que je joue avec le Midjay vont normalement dans la rubrique Ketron) car j'avais envie de vous faire partager cette ballade jouée pour mon épouse avec juste sons de piano et rythme 5/4 )



    Bonne semaine musicale

    BlueDid :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Comme je te l'ai dit j'envie ta main gauche :super:8) et j'aime beaucoup ton impétration :super

    Commentaire


    • #3
      Bravo Didier!!! remarquable prestation ... et bel hommage à ton épouse.:super:hommage

      Commentaire


      • #4
        Bravo Didier, beau jeu et morceau sympa.
        Mais je note que tu n'as pas pu t'empêcher de mettre un p'tit pingouin
        Daniel,

        Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
        Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos impressions

          Ce que j'aime avec l'aasociation Motif / Midjay c'est le coté immédiat, on choisit un style, un son et aprés on joue un morceau d'après la liste dans les registrations programmés (comme une Song List) sauf que je change souvent le rythme à la maison histoire de trouver de nouvelles façons de jouer...

          Envoyé par Batdan2 Voir le message
          je note que tu n'as pas pu t'empêcher de mettre un p'tit pingouin
          Il est partout le p'tit pinguouineau! (il y a même une rubrique Linux ici même si tu veux y aller faire un tour )
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Je sais je l'ai déjà vue cette rubrique

            Tu sais je suis développeur Web et j'adore aussi le p'tit pingouin.

            Pour te donner un ordre d'idée, j'ai un PC et un portable sur ubuntu à la maison
            et j'ai reconverti mon ancien macmini en media center avec XBMC sur une base Ubuntu.
            Au bouleau j'utilise Win 7 pour bosser et debian en serveur.

            Y a que pour la musique que je n'ai pas réussi à m'y faire.
            J'ai pourtant essayé... J'utilise Cubase depuis sa V1 sur attari et j'adore cette appli.

            J'ai essayé les plus gros séquenceurs libres et je n'ai pas retrouvé ce confort.
            Il y a un soft que j'aime bien c'est Ardour
            Daniel,

            Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
            Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

            Commentaire


            • #7
              Merci Didier pour le partage :super
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Batdan2 Voir le message
                J'ai essayé les plus gros séquenceurs libres et je n'ai pas retrouvé ce confort.
                J'étais sur Logic (depuis version Atari) et j'ai tout basculé sur Linux en MAO sans regret (le jour ou Apple a coulé Emagic et donc abandonné la version PC :bing mais faut dire que j'adore expérimenter et là je suis servi!
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  bien bien bien

                  j'imagine avec un split contrebasse main gauche vibraphone main droite
                  belle chaleur dans le jeu bravo :D




                  et...
                  dis...
                  Didier ...



                  tu lui as dit ? :oups
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens c'est amusant mais le coup du vibraphone j'y avais pensé!
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis quoi, pour le vibraphone ? :je sors
                      Daniel,

                      Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                      Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X