Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Flowers" piano solo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Flowers" piano solo

    Une compo Piano solo


  • #2
    Frais et reposant ... un joli moment de " zénitude " ... bravo, jolie composition ... :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Bon, pas la peine de faire des commentaires après Coyote J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ce morceau, bravo l'ami
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Vraiment réussi et très plaisant en effet, Arnaud! Il y a longtemps que tu bosses sur ce morceau? Tu l'as composé en combien de temps?
        Je trouve juste qu'il mériterait un mixage avec un peu plus d'ampleur.
        Sinon, c'est clair, tu as le sens de la composition l'ami; il faut que tu continues! Merci. :8)
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Vraiment réussi et très plaisant en effet, Arnaud! Il y a longtemps que tu bosses sur ce morceau? Tu l'as composé en combien de temps?
          Je trouve juste qu'il mériterait un mixage avec un peu plus d'ampleur.
          Sinon, c'est clair, tu as le sens de la composition l'ami; il faut que tu continues! Merci. :8)

          Merci Antoine ,

          Je l'ai composé doucement ont va dire une quinzaine de jour, tout c'est décanté hier en fait, pour le mixage je sais tu as raison mais ma carte son n'est pas adapté pour de l'audio donc j'ai fait au mieux :roll:

          Commentaire


          • #6
            Ah zut, tu vois, tu aurais peut-être dû garder ta "petite carte" Roland que tu as dû revendre une bouchée de pain...
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Très beau morceau,tout en nuance et en fragilité,j'aime!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Très belle mélodie, compo très agréable à écouter, calme et reposant.
                Merci pour le partage. :super
                Ma chaine Youtube
                http://www.youtube.com/user/lequader

                Commentaire


                • #9
                  Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette compo est très agréable et effectivement détendante, merci pour ce partage.
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Poupouye ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens d'écouter, très sympathique composition, tout en finesse, c'est sympa.
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci méliès ça fait plaisir ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Arnaud :super
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X