Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragile manufacturing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragile manufacturing

    "Singapore teaser"
    record, sounds, share, sound, audio, tracks, music, soundcloud


    Petit teaser musical,des news bientot!
    Dernière modification par Pat29, 31 août 2012, 15h39.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Excellent comme toujours
    Félicitations :super
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci Cyril!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Comme je te l'ai déjà dit j'adore l'intro , ton univers et ta signature sont toujours aussi chaleureuse, je ne rate jamais ce que tu fait :super

        Commentaire


        • #5
          Dommage c'est trop court! On en veut plus! Vivement la suite!

          Commentaire


          • #6
            Merci les amis!La suite,courant septembre.....
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Très bon ça Patrice ! :8) :super à la première écoute je me suis mis à fredonner une mélodie chantée par dessus, ça m'inspire pas mal ta compo :super

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que ça a un goût de trop peu ! :super
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  Tu aime ménager le suspens toi, petit cachotier

                  Commentaire


                  • #10
                    Une p'tite session de recording est prevue courant septembre(pendant mes vacances),si j'arrive à toper le meme jour ,le batteur et le gars chargé de nous enregistrer......assez complexe à caler vu leurs horaires de taf!Pour Novembre/decembre,1er live dans une petite salle de type vieux theatre,et ensuite,envoi du dossier pour le tremplin des jeunes charrues(deja selectionné en 2001 à l'epoque,avec mon 1er groupe).Nous avons 14 titres+1 intro.
                    Voili voilou
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors là j'espère que tu seras sélectionné aux Jeunes Charrues, j'irai te voir dans ce cas!

                      Commentaire


                      • #12
                        1'24, t'as quand même fait fort J'aime beaucoup moi aussi, je vais donc suivre tout cela avec intérêt. Et bon vent pour tes projets, au boulot!
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #13
                          Ton soutient sera le bienvenue!Mais chaque année le niveau est de plus en plus elevé.En 2001,ils avaient reçus 83 dossiers,rien que pour mon secteur et selectionné 5 groupes,dont le mien.Nous avions terminés 4eme sur 5 à Pont l'Abbé,du coup,au revoir Carhaix!Mais superbe experience,avec du bon stress!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par swinhoë Voir le message
                            1'24, t'as quand même fait fort J'aime beaucoup moi aussi, je vais donc suivre tout cela avec intérêt. Et bon vent pour tes projets, au boulot!
                            Le Usain Bolt du synthé!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X