Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépoussiérage d'automne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépoussiérage d'automne...

    Voilà une de mes premières compos, qui a près de 15 ans, enregistrée quand j'étais encore à la fac, entièrement avec un XP10 (en le mettant sur les genoux le pauvre !). Pas de mastering ou de mixage multipistes, enregistrement stéréo direct des sorties du synthé sur un minidisc... M
    ais je vous le livre malgré tout tel quel (avec ses défauts et ses qualités) avant un (prochain) dépoussiérage du morceau avec mes machines actuelles...

    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    Et bien ma fois j'ai passé un agréable moment à écouter ca !

    Merci du partage !

    :super

    Commentaire


    • #3
      Si l'on considère les limites inhérentes à l'enregistrement, c'est déjà bien. J'en dirai plus lorsque tu nous auras fait écouter la version à venir avec les machines modernes. Sinon, très 80's !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos retours !
        Après ma crainte c'est que le changement d'instrument ne dénature le morceau... Mais bon on verra bien !!!
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • #5
          Je sens que ça va ma plaire......en attendant la suite....
          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
          https://soundcloud.com/eeooss


          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, j'attends la suite aussi car là, ça me plait déjà beaucoup comme ça alors avec tes machines actuelles...... Je ne demande qu'à écouter.







            Heu...... 5 écoutes en boucles...... Tu pourrais pas le rendre téléchargeable celui là ????? Mdr...
            Dernière modification par SuperChrist, 21 septembre 2012, 00h45.

            Commentaire


            • #7
              Euh je vais voir ce que je peux faire.... (je débute sur Soundclouds!)
              En tout cas merci à tous pour vos encouragements ! Je viens de recevoir le Venom donc je pense que je vais pouvoir m'y attaquer dans pas longtemps!
              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
              Moog Etherwave Theremin

              Commentaire


              • #8
                Ca a son charme :super, sûrement avecles influences de l'époque.

                Me souviens de ma première compo, uniquement sur X5D :oups, et moi aussi j'utilisais un minidisc :trinque
                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                Commentaire


                • #9
                  Comment ça, c'est passé en seconde page du sujet ? Pas question, non mais. Et Hop là !

                  Commentaire


                  • #10
                    :oups Merci Super christ ! Bon va falloir que je me bouge un peu les fesses !!!
                    Les Sons c'est Ok, maintenant va falloir passer à la vérification du fichier cubase ! C'est une affaire qui roule !
                    P.S. envoie moi ton mail par mp !
                    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                    Moog Etherwave Theremin

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec plaisir Manu. Mp Parti.
                      Dernière modification par SuperChrist, 19 octobre 2012, 21h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pas pu résister...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'adore ! cela me fait revivre la période kraftwerk... Super compo !!!
                          Strato '76 capteur GK2,GR55 Roland,Ampli Cube Roland 80x, PC Sound Blaster Audigy ...
                          http://www.guitar.be.cx/

                          Commentaire


                          • #14
                            Très agréable à écouter ! Merci pour le partage !
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais... Allez, en haut.

                              Bon trêve de plaisanterie, je te souhaite de bien travailler tranquillement sur cette nouvelle version. En attendant, je me refais une nouvelle écoute de l'actuelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X