Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adele - Skyfall

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adele - Skyfall

    Voici la nouvelle chanson d'Adele, Skyfall, réalisée pour le nouveau James Bond.

    Quand on a un bon compositeur, Paul Epworth, et une chanteuse qui sait utiliser sa voix, ça peut détonner.

    Pour moi, c'est l'une des meilleures BO de Bond de ces dernières années. Ça me renvoie à la grande époque Shirley Bassey. Je ne serai pas étonné si, comme Shirley, Adele est de nouveau choisie pour une autre BO de Bond.


    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Incontestablement une vraie réussite cette nouvelle BO, mais qu'il est difficile de dire quelle est la meilleure BO parmis toutes celles de la "saga" James Bond....

    Dernière modification par twinton, 05 octobre 2012, 22h40.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Une vraie réussite que cette BO ... :super
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        :super Terrible !!
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Attention, je n'ai pas dit que Skyfall était la meilleure, juste l'une des meilleures de ces dernières années. N'oublions pas Goldfinger et Diamonds are forever, où Shirley est au top pour interpréter ce qu'on peut considérer comme faisant partie des cinq meilleurs morceaux.

          Mais bravo Adele. Pour moi, cette BO est la meilleure des trois ou quatre dernières BO de Bond.
          .
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Rêvais-je ou y a-t-il beaucoup de réminiscence avec "Diamonds are Forever" ? (surtout dans le refrain).
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Très belle chanson, merci François pour le partage. :super
              Ma chaine Youtube
              http://www.youtube.com/user/lequader

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Rêvais-je ou y a-t-il beaucoup de réminiscence avec "Diamonds are Forever" ? (surtout dans le refrain).
                Oui je trouve aussi mais c'est surtout l'intonation sur le mot "Skyfall" qui rappelle beaucoup celle sur "Forever" !

                Commentaire


                • #9
                  Sympa ! Merci pour la vidéo ! On repense vraiment à Shirley Bassey en l'écoutant, c'est vrai !
                  ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                  YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                  KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                  KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                  Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                  Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                  RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                  Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                  http://www.transformiste.net

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne l'avais jamais écoutée entièrement , c'est vrai que ça rappelle les premières Bo de la série .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Attention, je n'ai pas dit que Skyfall était la meilleure, juste l'une des meilleures de ces dernières années.
                      Pourquoi "attention", François? Tu as bien été clair dés le début
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne BO ,
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est Adele est très forte, quel talent !
                          Daniel,

                          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                          Commentaire


                          • #14
                            superbe BO en effet moi j'adhere !! toute les BO des bond sont bonnes et n'oublions pas les années 80 avec les bons titre de A-HA sur "tuer n'est pas jouer" et DURAN DURAN sur "dangereusement votre" ça envoyait pas mal !! :super
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #15
                              Tina, Goldeneye....

                              Par contre, le Daniel Craig, dehors c'est pas un Bond !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X