Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthèse 70'- 80'... Mon nouvel Album "Who Are You ?"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à toi bluedid29 !
    Ma chaine Youtube
    http://www.youtube.com/user/lequader

    Commentaire


    • #17
      Ca ne fait que quelques jours que je suis sur AK, et ça fait déjà deux jours que je voulais t'écrire pour te dire toute mon admiration.........Waaaaaaouuuuuuuh!!!

      Quand j'ai lu le titre de ton topic et que j'ai lu "Vintage 70'-80's" je me suis dit "allons voir par curiosité". Et badaboum!!!

      C'est juste im-pre-ssion-nant!!!

      Pour être franc, ça fait deux jours que ton album me tient compagnie toute la journée quand je corrige des copies ou prépare des cours. Je m'y suis plongé totalement et je savoure chaque ambiance, chaque notes, chaque petit coup d'arpégiateur etc etc.....

      C'est vraiment du très bon travail et c'est également le genre de musique que je souhaite composer et enregistrer.
      Mes connaissances en enregistrement semblent à des années lumières des tiennes, mais je ne désespère pas de réussir un jour, à sortir ce genre d'album!!!

      Du grand art(et je n'éxagère pas)!
      Je ne suis pas très constructif, mais c'est juste que mes pauvres connaissances ne me permettent pas de juger un travail tel que le tien. Par contre, j'ai des oreilles et je sais m'en servir.....Et là, elles sont gâtées depuis deux jours grâce à tous ces merveilleux instrumentaux que tu as mis en ligne.


      Simplement Merci!:super
      Dernière modification par Invité, 24 janvier 2013, 21h40.

      Commentaire


      • #18
        Merci Foreverchild pour tant de sollicitude, tu vas me faire rougir !!!
        je suis bien satisfait de voir que tu apprécies mon univers musical !
        Si cela t'intéresse je prépare actuellement une BOF d'un film imaginaire.
        Tous les premiers morceaux de mon nouvel Album que j'ai nommé "Kepler-16b" se trouvent sur AK.
        Bien musicalement
        Michel.T
        Ma chaine Youtube
        http://www.youtube.com/user/lequader

        Commentaire

        Chargement...
        X