Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis avisés sur petit compo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis avisés sur petit compo?

    Salut les AKiens!

    Voici le lien d'une petite compo sans prétention, fraichement élaborée, dans laquelle j'utilise principalement une Korg EMX (pour les rythmes) et un Microkorg XL (pour le reste)

    Bonne écoute à tous! J'attends vos retours

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
    Novation MiniNova, MicrokorgXL, Korg Electribe MX, Boss BR800... Fender stratocaster, Basse Ibanez AER (electro acoustique), Yamaha NTX, Saxophone ténor Selmer super action série II:oups

  • #2
    Une autre basée sur le même principe de construction!

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    N'hésitez pas à me faire part de vos avis, que je puisse m'améliorer (son, mix final, etc etc). Bonne écoute!
    Novation MiniNova, MicrokorgXL, Korg Electribe MX, Boss BR800... Fender stratocaster, Basse Ibanez AER (electro acoustique), Yamaha NTX, Saxophone ténor Selmer super action série II:oups

    Commentaire


    • #3
      (PS, comme je vois que le topic a été vu somme toute pas mal de fois mais toujours aucun avis: vous avez le droit de dire que c'est de la merde aussi promis, je ne serai pas vexé :oups)
      Novation MiniNova, MicrokorgXL, Korg Electribe MX, Boss BR800... Fender stratocaster, Basse Ibanez AER (electro acoustique), Yamaha NTX, Saxophone ténor Selmer super action série II:oups

      Commentaire

      Chargement...
      X