Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivrogne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivrogne !

Comme on dit "jamais 2 sans 3" en voici une dernière.
    J'avais bu un peu trop et j'ai voulu composer en partant d'une grille d'accord qui module dans tout les sens,
    ce qui a donné cette mélodique, en fait j'ai poussé le bouchon un peu trop loin ...

Listen to Ivrogne by gigi1956 #np on #SoundCloud
    Dernière modification par Gigi, 01 novembre 2012, 01h33.
    Strato '76 capteur GK2,GR55 Roland,Ampli Cube Roland 80x, PC Sound Blaster Audigy ...
    http://www.guitar.be.cx/

Bonjour Gigi,
    Si toutes les personnes qui ont un "peu trop bu" pouvaient créer des morceaux de cette qualité......ce serait bien agréable !
    Merci pour le partage !

JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Je rejoint l'avis de Daddy, dit moi tu tiens bien l'alcool ! ça groove je me suis régalé ce petit lead à la minimmog extra !

Commentaire

Vraiment très bonne ta compo, tu peux continuer à pousser le bouchon !!!
        Bravo Gigi Hic ! :super
        Ma chaine Youtube
        http://www.youtube.com/user/lequader

Commentaire

:super

Top !

Je ne devrais pas dire ça, mais tu joues encore mieux quand t'es bourré

Comment t'as procédé ?
          D'abord Rythmique, puis Accords puis solo ?

C'est quoi l'instru en solo en 1ère partie ?

Merci.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Envoyé par Swikkythorn Voir le message
            :super

Top !

Je ne devrais pas dire ça, mais tu joues encore mieux quand t'es bourré

Comment t'as procédé ?
            D'abord Rythmique, puis Accords puis solo ?

C'est quoi l'instru en solo en 1ère partie ?

Merci.
            Merci pour tout les commentaires cela fait vraiment plaisir !.

En premier je couche les accords et la mélodie sur papier avec la structure (c'est très important) .
            Ensuite j'enregistre les différentes parties, je n'ai pas d'ordre mais généralement je démarre sur un pattern drums,
            ensuite l’accompagnement guitare, la basse, les synthés VST et en tout dernier, la mélodie (ici un son VST commandé par l'interface midi du GR55).
            L’avantage avec Cubase c'est que rien n'est définitif !.
            Strato '76 capteur GK2,GR55 Roland,Ampli Cube Roland 80x, PC Sound Blaster Audigy ...
            http://www.guitar.be.cx/

Commentaire

je pense que je vais me mettre à boire moi !!! si cela doit m'aider,à "sortir de tels bijoux

Admirativement

Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

superbe :super

amicalement
                dominique

Commentaire

Magnifique :respect !

Commentaire

Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                    Bonjour Gigi,
                    Si toutes les personnes qui ont un "peu trop bu" pouvaient créer des morceaux de cette qualité......ce serait bien agréable !
                    Merci pour le partage !

JJ
                    +1 :super
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

Commentaire