Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DiKaNDo @ ULM le 30 Novembre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un petit up pour vous rappeler qu'on sera en concert le vendredi 11 Octobre à la k-Fêt de l'ENS ULM, Paris V! Toutes les infos sont sur notre Facebook !

    Bières pas chères et ambiance garanties (+jam ouverte à tous après le concert avec des claviers sur place!).
    Hard: Fender Rhodes MKI Stage 73, Hohner Clavinet E7, Minimoog Voyager Solar Whitewash Select Series, Nord Stage Compact rev A, Korg Kronos 88, Piano droit Rameau, JC-120, LMIII+ Markbass 15'' Fender US JazzBass 5-str, Moog Ring-Modulator, CryBaby BassWah...
    Soft: Omnisphere, Stylux RMX, Ampeg SVX, Ivory II, ARP2600

    Commentaire


    • #17
      Sans le RD700SX, ça le fera quand même ?

      Fred, toujours autant impressionné par les 5 premiers éléments dans ta signature
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        QUOI? Mon piano droit Rameau, celui sur lequel je joue depuis tout petit, ne t'impressionne même pas? Sans lui, tout le reste ne serait pas là... :roll:

        Le jour du concert, il y aura le Rhodes, et j'hésite encore entre le NS ou le Clavinet...
        Hard: Fender Rhodes MKI Stage 73, Hohner Clavinet E7, Minimoog Voyager Solar Whitewash Select Series, Nord Stage Compact rev A, Korg Kronos 88, Piano droit Rameau, JC-120, LMIII+ Markbass 15'' Fender US JazzBass 5-str, Moog Ring-Modulator, CryBaby BassWah...
        Soft: Omnisphere, Stylux RMX, Ampeg SVX, Ivory II, ARP2600

        Commentaire


        • #19
          Bon, je vais tout de suite couper court à la question classique : NON, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo souvenir des 2 AKiens dans l'antre de l'ENS !

          Mais j'ai rapidement pris ce mauvais cliché de l'équipe DiKaNDo en pleine action :


          Et le set de M. Eusebio avant qu'il ne soit maltraité par des étudiants "jammeux" :


          Si les prénoms de Marcus et Richard vous évoquent immanquablement une Fender jazz bass, ou que vous savez que l'électro, c'est de luxe, alors foncez voir cette excellente formation de reprise de jazz-rock qu'est DiKaNDo !
          Excellente cohésion basse/batterie/claviers, avec une charmante ambassadrice au sax accompagné par un guitariste pas manchot !

          Très très grosse maîtrise de notre AKien (musclé certainement par le déplacement de son superbe Mark I) et également super à l'aise avec les parties orgues sur son NS.
          Bref, super concert. La jam qui a suivi a permis à mon bassiste de se "frotter" à d'autres musiciens et j'ai eu le plaisir de jouer sur l'ancêtre et en boeuf avec mon AX7 sans fil.

          Fred, qui avait mis des baskets de jeun's, pour coller à l'ambiance et pas rester (coller aussi) au sol
          Dernière modification par captain.cookie, 14 octobre 2013, 13h32.
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #20
            Merci Fred, je suis encore sous le charme de ta rythmique au clavinet sur Chameleon et de ton solo d'orgue guitare sur Hottentot... dommage qu'on avait pas les accords du pont lol...
            Hard: Fender Rhodes MKI Stage 73, Hohner Clavinet E7, Minimoog Voyager Solar Whitewash Select Series, Nord Stage Compact rev A, Korg Kronos 88, Piano droit Rameau, JC-120, LMIII+ Markbass 15'' Fender US JazzBass 5-str, Moog Ring-Modulator, CryBaby BassWah...
            Soft: Omnisphere, Stylux RMX, Ampeg SVX, Ivory II, ARP2600

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eusebio Voir le message
              ...ton solo d'orgue guitare sur Hottentot...
              Ahah, j'suis content d'avoir l'info du titre que j'ai complètement massacré

              Je sais pas si je serais ré-invité, je m'explique :
              Mon AX7 était branché en wireless sur le MIDI IN de ton Nord (en toute discrétion ).
              Donc, dès que le "jammeur" claviériste nous les fracassait un peu trop, ou que j'estimais que c'était un peu "too much", hop ! un p'tit coup de program change et le gars se retrouvait avec un "A05:4 Program Init" qu'il a toujours pas compris ce qui se passait.

              Je sais, c'est moche... Mais, entre nous, quel kiff'

              Fred, sadique par les ondes
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                Mdr! C'est donc ça la tronche qu'il tirait! J'ai bien fait de jouer sur le Rhodes pour pas me faire avoir, rien ne vaut les antiquités!
                Hard: Fender Rhodes MKI Stage 73, Hohner Clavinet E7, Minimoog Voyager Solar Whitewash Select Series, Nord Stage Compact rev A, Korg Kronos 88, Piano droit Rameau, JC-120, LMIII+ Markbass 15'' Fender US JazzBass 5-str, Moog Ring-Modulator, CryBaby BassWah...
                Soft: Omnisphere, Stylux RMX, Ampeg SVX, Ivory II, ARP2600

                Commentaire

                Chargement...
                X