Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L'Appel", version revue et corrigée de notre contribution au concours AK 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "L'Appel", version revue et corrigée de notre contribution au concours AK 6

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Masami-kun et moi avions participé au concours Audiokeys avec notre morceau un brin mystique, un peu trop même à l'usage de certains sons qui me déplaisaient fortement ! :oups Malheureusement nous n'avions pas eu le temps de "gommer les aspérités", c'est maintenant chose faite avec une version remastérisée, intitulée l'Appel. La fin a été légèrement prolongée, est dépasse donc le temps limite imposé par le règlement ... mais on s'en fiche puisque cette nouvelle version est bien sûr hors concours !
    Bonne écoute

    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    très très sympa..!

    j'aime:
    -la basse
    -plein de petits sons super, un peu partout..
    -le rythme
    -le petit lead bien sympa
    -les nappes
    -les voix..
    -les bruits d'ambiance
    -la lourdeur de la batterie
    -le mixage d'ensemble


    j'aime pas:
    rien..!lol

    félicitations :super
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Claire ,

      rien à voir avec la première version , beaucoup plus aboutie dans tout les domaines, comme quoi pour finaliser une création il faut du temps.

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        ça a de la gueule, léché, bien mixé, super ! Bravo.
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par azrael Voir le message
          Bonjour Claire , rien à voir avec la première version , beaucoup plus aboutie dans tout les domaines, comme quoi pour finaliser une création il faut du temps. Cordialement Serge
          Je suis tout à fait d'accord avec Serge ! Bravo Klair, bel aboutissement pour ce morceau !!!
          Ma chaine Youtube
          http://www.youtube.com/user/lequader

          Commentaire


          • #6
            Félicitation Claire, cela sonne avec une ambiance du tonnerre !!! :super
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire

            Chargement...
            X