Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo "Pandorium Site 05", BOF "Kepler-16b"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compo "Pandorium Site 05", BOF "Kepler-16b"

    Compo "Pandorium Site 05" Décembre 2012
    6ème titre de mon Album, BOF "Kepler-16b".

    Voilà quelques pistes avant l'embarquement dans mon voyage musical !!!
    Les astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils, selon des travaux publiés dans la revue américaine Science. Cette exoplanète (planète hors du système solaire), qui tourne autour de deux soleils et qui connaît donc deux couchers et deux levers de soleil, a été baptisée Kepler-16b. Elle se situe à environ 200 années-lumières de la Terre.

    Découverte du site 05 "Pandorium".
    Paysage Montagneux grandiose !
    A notre grande surprise nous pouvons observer des espèces animales inconnues sur terre, ce sont les premières formes humaines découvertes sur "Kepler-16b" !!!
    Je lève la tête, mais (stupéfaction) mon regard se fige sur une habitation de haute altitude, "la planète est donc habitée" !
    La visite musicale commence, votre imaginaire fera le reste ...
    Bonne écoute


    Lien pour écouter :

    Compo "Pandorium Site 05" Décembre 20126ème titre de mon Album, BOF "Kepler-16b".Voilà quelques pistes avant l'embarquement dans mon voyage musical !!!Les as...
    Dernière modification par Lequader, 06 février 2013, 23h01.
    Ma chaine Youtube
    http://www.youtube.com/user/lequader

  • #2
    félicitation encore une fois !!!

    Non seulement c'est excellent mais en plus, tu as su créer ton univers propre , un style bien à toi, reconnaissable entre mille...vivement la suite.... et à quand un CD reprenant toute ton aventure interstellaire ?

    Sont ce les volcans d'Auvergne qui t'inspirent de la sorte ?

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Merci Serge pour ton méssage très sympathique !
      Je pense encore ajouter 3 ou 4 Compo avant de boucler mon CD "Kepler-16b".
      L'Auvergne est effectivement une région très agréable à vivre et cela peut assurément influer sur l'inspiration...
      Ma chaine Youtube
      http://www.youtube.com/user/lequader

      Commentaire


      • #4
        Merci les Amis pour vos écoutes !
        Ma chaine Youtube
        http://www.youtube.com/user/lequader

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lequader Voir le message
          Merci Serge pour ton méssage très sympathique !
          Je pense encore ajouter 3 ou 4 Compo avant de boucler mon CD "Kepler-16b".
          L'Auvergne est effectivement une région très agréable à vivre et cela peut assurément influer sur l'inspiration...
          Vraiment un univers à part, c'est étonnant avec des sons très variés et intrigants

          Merci pour le partage, j'ai habité en Auvergne, c'est une superbe région (à tout point de vue) je confirme !

          Bon dimanche

          BlueDid :8)
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Merci bluedid29 pour ton message et effectivement l'atmosphère est mystérieuse, voir inquiétante !!!
            Ma chaine Youtube
            http://www.youtube.com/user/lequader

            Commentaire

            Chargement...
            X