Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit extrait d'un nouveau thème...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit extrait d'un nouveau thème...

    Juste un (tout) petit extrait du thème du morceau que je suis en train de finir actuellement...
    Rien de bien prétentieux, je le trouve juste sympa même tout (surtout?) tout seul !
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    Ouais, très sympa même.

    C'est moi où y a comme un air Jarrien au lointain ????

    Commentaire


    • #3
      Ah moi j'aurai plutôt dit Oldfield-ien ou Robert-Miles-ien !
      Au fait, bon année à toi SuperChrist !
      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
      Moog Etherwave Theremin

      Commentaire


      • #4
        Oupsss, avec tous ces soucis de connexion, ont s'est loupés.

        Meilleurs vœux également pour Toi et les Tiens Manu.

        Ahhh concernant ce nouveau thème, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai seulement du "Jarre" qui me vient en tête. Après, je t'avoue que concernant Oldfield, je ne connais pas trop. Je n'ai d'ailleurs qu'un seul album et concernant Miles, encore moins.

        Et comme ça, ça donne quoi la réédition de "To The Star" ?

        Commentaire


        • #5
          Petite mise à jour avec un nouvel extrait :
          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
          Moog Etherwave Theremin

          Commentaire


          • #6
            Ehhh comme ça, ça commence vraiment à prendre forme.

            J'aime beaucoup cet univers là Manu. Ça donne vraiment envie d'en entendre plus.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ecdenis Voir le message
              Ah moi j'aurai plutôt dit Oldfield-ien ou Robert-Miles-ien !
              Au fait, bon année à toi SuperChrist !
              Ouais, plus Robert Miles!

              C'est sympa comme tout.


              EDIT: Après écoute de la dernière version, je confirme!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ecdenis, :8)

                J'ai la réponse suivante quand je clique sur le lien :
                "Sorry! We can’t find that


                Did you try to access a private sound, but were not logged in?
                Maybe the resource has been removed. "


                à bientôt

                BlueDid :8)
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X