Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 janvier 2013: le Major Tom est de retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 janvier 2013: le Major Tom est de retour...

    Do you remember a guy that's been
    In such an early song
    I've heard a rumour from Ground Control...

    Et voilà, aujourd'hui, 8 janvier de l'an de Grâce 2013, vient de tomber une nouvelle, sinon inespérée, du moins fort attendue: le come-back du Thin White Duke sur la scène musicale après 10 ans d'absence! D'une manière fort discrète, celui qui incarna de multiples personnages, de Major Tom à Nathan Adler, qui offrit son nom à la scène électro avant de nous emmener danser sur des tubes sciemment fabriqués, vient de faire son grand retour pour ses 66 ans.
    Chose étrange, hier soir, je voulais jeter un oeuil sur le site officiel: en maintenance.
    Aujourd'hui, tandis que je surfais sur SAP (on s'éclate comme on peut...) voilà t'y pas qu'un mien cher ami m'envoi un mail titré Expendable 3 (le salaud) en me soumettant la grande nouvelle!
    DAVID BOWIE EST DE RETOUR!!

    Un premier clip, "Where Are We Now", un album prévu pour le 11 mars.
    Que demander de plus?
    Musique!


    Bonne anniversaire, David... et merci de nous faire ce cadeau!!


    sigpicI'm Happy, hope you're happy too!!

  • #2
    Ça c'est une bonne nouvelle !!

    Bon, j'suis pas convaincue par la nouvelle chanson, j'espère que l'album aura plus de punch !
    Sur ce je vais réécouter la trilogie berlinoise (période que je préfère).
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • #3
      Le refrain est quand même pas mal, en tous cas c'est un bel évènement, après 10 ans de silence et de graves ennuis de santé...
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire

      Chargement...
      X