Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depeche Mode : Delta Machine - 13ème album Studio - 26 mars 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depeche Mode : Delta Machine - 13ème album Studio - 26 mars 2013

    Voilà l'info officielle vient de tomber : http://countdown.depechemode.com/

    Le prochain album de Depeche Mode (13ème album studio) s'intitulera donc Delta Machine (?), il sortira le 26 mars prochain et comprendra le titre [Angel] déjà présenté en conférence de presse au mois d'octobre dernier ainsi que le premier single [Heaven] à paraître dans les bacs le 5 février prochain. Ce single devrait être à priori en écoute sur les ondes à partir de demain, notamment RTL2 je pense, à surveiller

    Une édition collector de l'album est également prévue et la tournée mondiale commence le 7 mai prochain en Israël... voilà pour le moment les infos toutes fraîches :8)

  • #2
    Merci pour ces infos. Je suis un vieux fan de DM et j'ai hâte de les réentendre.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci !!!
      Pas mieux que Poupouye, sauf pour ajouter que pour moi, ce sera la version collector !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tgwindu Voir le message
        Pas mieux que Poupouye, sauf pour ajouter que pour moi, ce sera la version collector !!!
        :coucou tout pareil pour moi!

        Delta Machine, pas mal comme titre, j'aime bien.
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Poupouye Voir le message
          Merci pour ces infos. Je suis un vieux fan de DM et j'ai hâte de les réentendre.
          +1 :super
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Et niveau concert, pas de concert "surprise" en vue?
            Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

            Commentaire


            • #7
              Le single qui était prévu initialement pour une diffusion radio le 25 janvier sera en fait diffusé le 1er février et notamment le clip sur Youtube via VEVO. Le téléchargement payant sera à priori dispo aussi le 1er ou au plus tard le 5 février pour le single et ses remixes

              Pour les concerts il y aura certainement d'autres dates ajoutées entre cette année et 2014, à suivre

              Commentaire


              • #8
                J'ai pu écouter Heaven et la B-Side All That's mine :8) Pour Heaven c'est un choix assez surprenant pour un premier single dans le sens où l'on a là un morceau down tempo assez mélancolique mais que je trouve très bon d'un point de vue mélodique, le deuxième morceau du single, composé par Dave Gahan, est plus rythmé avec des harmonies parfois atypiques mais assez efficace et proche d'une ambiance Depeche Mode des années 84-86... Peut-être une diffusion ce soir sur RTL2 de Heaven chez Zegut, sinon vendredi un peu partout, en tout cas je vais commander ce single et le maxi en attendant le 26 mars pour l'album :super

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas trouvé encore la face B mais la mélodie de Heaven est très sympa, je ne suis pas déçu, vivement l'album.
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    Bah moi je trouve ce premier single très... bof quoi... sympa mais y'a pas de quoi grimper aux rideaux non plus, ca reste assez commun comme composition. :?
                    Gros son sur All that's mine, beaucoup plus intéressant mais beaucoup moins "grand publique" je dirais, je comprends qu'ils n'aient pas choisi de mettre celui là en avant.

                    J'attends le reste de l'album avec impatience quand meme !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça ne fait pas beaucoup 13 albums, non ?
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Bach et Mozart ont été bien plus prolifiques
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lylo Voir le message
                          Ça ne fait pas beaucoup 13 albums, non ?
                          Les premiers albums sortaient tous les deux ans en moyenne entre 1981 et 1989, puis avec les tournées de plus en plus longues et les problèmes du chanteur Dave Gahan entre Violator et SOFAD (dont une tentative de suicide), les albums sortent maintenant plutôt tous les 4 ans... enfin l'essentiel c'est que sur les 13 albums il y a beaucoup de titres de qualité :super

                          Pour ce qui n'ont pas vu le clip officiel du single HEAVEN, c'est par ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lylo Voir le message
                            Ça ne fait pas beaucoup 13 albums, non ?
                            Bah, mieux vaut peu et très bon que bcp et mauvais

                            Pour compléter la remarque d'eikyô, c'était un album par an jusqu'en 86. Le 1er "vide" a été entre Music For The Masses et Violator. Après, c'était du 3/4 ans en moyenne.

                            Martin Gore n'a jamais été super prolifique en compos et est très fainéant... Et je crois que la "gloire", il s'en fout. Il a envie de faire ce qu'il lui plait comme zik et çà me va bien

                            Pour revenir aux morceaux, j'ai entendu Heaven et Angels Of Love.
                            Heaven est intéressant pour le chant et l'utilisation de la gratte (pas souvent joué comme çà avec DM à mon avis). Ce n'est pas le morceau qui me mets sur le cul comme Home ou Condemnation ou Enjoy par exemple...
                            Ca reste très sympa à écouter quand même.
                            Angels est dans l'ambiance des albums depuis Exciter. J'aime bien la voix de Dave et l'utilisation du contretemps qui donne une rythmique spéciale.

                            Just my 2 cents.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, je me demandais pourquoi si peu d'album en tant de temps.
                              Je ne suis pas un grand fan mais j'aime bien quelques titres et l'originalité de ce groupe qui est tout de même une des plus grandes figures des années 80.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X