Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma démo Hammond B3 sur le chorus de Lazy (Deep Purple)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma démo Hammond B3 sur le chorus de Lazy (Deep Purple)

    Tout est dans le titre

    Dernière modification par fzero, 13 février 2013, 05h38.
    Ma démo sur Lazy de Deep Purple avec mon B3: http://www.youtube.com/watch?v=6Zjg3A7rmD0
    - Hammond B3 & Leslie L122 - Nord Stage EX88 - Yamaha S90 - Roland D50 - Roland VK8 - Clavinet D6 -

  • #2
    Merci pour le lien , bienvenue sur Audiokeys, penses à ajouter un avatar à ton profil et à lire la charte du forum , cela fait partie des règles.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Sympa, merci pour le partage ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Tu parles d'une présentation atypique..... Bravo Ben-Blues-Band !!! Très originale ta façon d'entrer chez AK, Sois le bienvenue et si tu en as d'autres, n'hésites pas.

        Commentaire


        • #5
          J'ai ajouté les balises à ton lien afin d'afficher le lien directement sur AK
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fzero Voir le message
            J'ai ajouté les balises à ton lien afin d'afficher le lien directement sur AK
            Merci c'est cool

            Envoyé par SuperChrist Voir le message
            Tu parles d'une présentation atypique..... Bravo Ben-Blues-Band !!! Très originale ta façon d'entrer chez AK, Sois le bienvenue et si tu en as d'autres, n'hésites pas.
            Je sais je fais toujours tout dans le désordre
            Quand à en mettre d'autres, j'y travaille, en fait cette démo, n'est qu'un échantillon de la démo complète en cours d'élaboration... et oui Lazy me donne beaucoup de boulot mdr
            Merci pour l'accueil

            Envoyé par fzero Voir le message
            Merci pour le lien , bienvenue sur Audiokeys, penses à ajouter un avatar à ton profil et à lire la charte du forum , cela fait partie des règles.
            J'ai tout fait mais dans le désordre !!!
            Ma démo sur Lazy de Deep Purple avec mon B3: http://www.youtube.com/watch?v=6Zjg3A7rmD0
            - Hammond B3 & Leslie L122 - Nord Stage EX88 - Yamaha S90 - Roland D50 - Roland VK8 - Clavinet D6 -

            Commentaire


            • #7
              T'inquiète..... Même dans le désordre, t'ouvrir la porte AKienne est un plaisir.....

              Commentaire

              Chargement...
              X