Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paul McCartney explique le Mellotron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul McCartney explique le Mellotron

    Petite vidéo rapide de 2'53", Paul McCartney et le Mellotron.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Super sympa, et il y a aussi des beaux micros... et des petites d'eau (pas très prudent sur un si auguste instrument).
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Sympa!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Quel instrument ... je me souviens du jour où j'ai découvert la machine ... une grande claque à l'époque c'était en ... en ... ah oui déjà !!! :roll:
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Excellent extrait d'un non moins excellent concert où il recréait son album "Chaos and Creation from the Backyard" en Live aux studios Abbey Road.

          Tout simplement magique ! Merci François pour le lien
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Excellent extrait d'un non moins excellent concert où il recréait son album "Chaos and Creation from the Backyard" en Live aux studios Abbey Road.

            Tout simplement magique ! Merci François pour le lien
            Oui, c'est magique. Mais petite question, est-ce un concert ou une émission qui, me semble-t-il, avait été filmée par la BBC. Car je me souviens d'avoir enregistré il y a 4 ou 6 ans sur mon magnétoscope une présentation de ce type ? Durant cette soirée, qui avait été diffusée sur Arte, on voyait Paul McCartney expliquer avec des tas d'exemples, et beaucoup d'humour, comment il enregistrait. Je ne suis pas certain que cette séquence soit extraite de ce que j'avais vu, mais en tout cas, j'aimerais bien voir à nouveau cette émission dans son entier ou pour le moins celle-ci diffusée en totalité.
            Dernière modification par Invité, 25 février 2013, 12h22.

            Commentaire


            • #7
              C'est exactement ça Deb, c'est une émission-concert qui a été filmée et qui, en France, est passée sur Arté. On la retrouve en intégralité sur YouTube (et je l'ai justement téléchargée hier !). Je confirme que la séquence est bien extraite de cette émission.

              Voici la vidéo en question :

              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pianovelo Voir le message
                Sympa!
                +1
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  C'est exactement ça Deb, c'est une émission-concert qui a été filmée et qui, en France, est passée sur Arté. On la retrouve en intégralité sur YouTube (et je l'ai justement téléchargée hier !). Je confirme que la séquence est bien extraite de cette émission.

                  Voici la vidéo en question :

                  Et bien merci. J'en garde un excellent souvenir de cette émission-concert et si Arte pouvait nous la re-diffuser afin de pouvoir l'enregistrer en qualité HD, cela serait vraiment sympa. En tout cas, merci pour ce lien, je viens de regarder cette vidéo avec un grand plaisir...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X