Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de Whitney HOUSTON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise de Whitney HOUSTON

    Bonjour , puisque vous avez aimé ma petite chanteuse AUDREY dans "SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE " de BALAVOINE je vous met une autre reprise de Whitney HOUSTON ( qui nous manques d'ailleurs ) chanté par AUDREY , bonne écoute !!!!!!!!!!!!!



    J'attends vos remarques ...........Merci à tous .....................:hommage
    ALAIN:super
    Dernière modification par alchemist, 14 mars 2013, 17h36.


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Hello Alain,

    J'ai changé la balise "url" en "soundcloud" pour incruster ton morceau dans ton message
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup alchemist , je peux peut-etre le faire directement la prochaine fois , on fait comment ????? Sinon tu le fais à chaque fois LOL
      Encore merci!!!!!!!!!!!!!
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Regarde la vidéo faite par fix77 :
        - soit tu passes en mode avancé et cliques sur le symbole "soundcloud" (un nuage orangé)
        - soit tu écris [ soundcloud]http://www.soundcloud/blah_blah[/soundcloud] (sans les espaces)

        Le résultat sera le même
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Ok ,ca y est j'ai compris , super merci !!!!!!!!!!!!
          ALAIN


          Envoyé par alchemist Voir le message
          Regarde la vidéo faite par fix77 :
          - soit tu passes en mode avancé et cliques sur le symbole "soundcloud" (un nuage orangé)
          - soit tu écris [ soundcloud]http://www.soundcloud/blah_blah[/soundcloud] (sans les espaces)

          Le résultat sera le même


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            :super
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Tout simplement parfait ... rien à ajouter ... un très joli moment. :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Pas grand chose à dire, je trouve la reprise vraiment excellente. Bravo
                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                Commentaire


                • #9
                  +1
                  Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                  Korg PA700 prix 750 €
                  Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                  Le tout est à vendre cause longue maladie

                  http://maitrestef.eklablog.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos compliments ................
                    ALAIN:super


                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne dirais qu'une chose :hommage .

                      Un conseil attachez la bien avant qu'on ne vous la pique .
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Wahoo !!!
                        Vraiment super cette fille (et ce n'était pas gagné auprès de moi car Whitney Houston est pour moi "La" chanteuse, la seule qui me fasse quelque vraiment chose).
                        J'ai une de mes chanteuse qui la chante très bien cette chanson mais ce n'est pas aussi réussi, elle ne met pas toutes les inflexions qu'on entend ici.
                        Moi je ne dirais pas comme azrael, je dirais plutôt : elle est en région parisienne ? On peut avoir son numéro de phone ?





                        (par contre vraiment dommage le souffle sur le fichier, comment cela se faisse ? )
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est ce que je disais..... quand on a une chanteuse comme ça ,on la cache, on la met sous cloche, on lui supprime son portable et on évite d'en parler à Lylo

                          Cordialement

                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #14
                            Audrey c'est la classe, tu dois la garder bien au chaud.:super

                            Fredmey
                            Dernière modification par Fredmey, 15 mars 2013, 16h33.
                            Clavier TECHNICS - Arrangeurs KORG & ROLAND- Electro acoustique Ovation.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour vos retours , super sympa
                              ALIN


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X